Ljub Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Je m'en vais me coucher à l'étage! Bonne nuit! Ton rez de chaussée est envahi par les pizzas mutantes ? Aux câpres oui!! Bonne nuit, Laura. J'y vais tout pareillement : bonne nuit à tous. (Elle pense à sa nuit avec Charles ou quoi?) Elle pense à l'AVS qui a mordu sa cadette .
Torque Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Sympa la soirée pizza! Merci! Laisse pas refroidir!
Ljub Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Il y a un truc qui me vient pour la tomate de la pizza, mais je m'auto-censure .
kissy78 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Posté(e) 9 février 2016 Je m'en vais me coucher à l'étage! Bonne nuit! Ton rez de chaussée est envahi par les pizzas mutantes ? Aux câpres oui!! Bonne nuit, Laura. J'y vais tout pareillement : bonne nuit à tous. (Elle pense à sa nuit avec Charles ou quoi?) ça n'a pas l'air de l'inspirer!!!!!
Torque Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Il y a un truc qui me vient pour la tomate de la pizza, mais je m'auto-censure . Ah là là...et ensuite tu diras que si y en a de trop on n'a qu'à prendre des tampons pour saucer... Tu as l'endormissement difficile toi...
kiko Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonne nuit Ljub J'y vais aussi! Bonne nuit, doux rêves!
Messages recommandés