kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Excellent Ljub, je partage l'avis de Pom'. Mais j'espère encore en voir au moins un des deux gicler du second tour .. Les deux, ce serait mieux mais là faut être réaliste.
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Je continue sur la lancée de Ljub: Soudain, Ljub se remet sur pied et part prêcher contre les deux candidats du second tour. Lors d'une interview, il déclara: Sa stagiaire l'accompagne pour tenter de convaincre les habitants du quartier... mais quand ils arrivèrent chez la vieille du rez de chaussée, celle-ci insulta sa jeune stagiaire: 4
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Ljub assista à un événement insolite lors de la campagne du second tour, les politiques derrière Fion décidèrent de réaliser un calendrier destiné à financer une indemnité pour la femme du candidat. Ils étaient tous en tenue d'Adam mais sans feuille de vigne parce que le vin ça fait pas très sérieux. 2
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Quand tu appelles tes petits dans la cour mais que vraiment il y a trop de vent: 4
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Quand tu manies l'aspirateur comme si tu pratiquais un art martial: 2
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Quand tu vois ton reflet le matin au lever mais que tu crois avoir affaire à un personnage de film d'horreur. 2
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Quand tu surgis derrière le toboggan pour choper un gamin qui terrorise tes petits: 4
Ljub Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 Retour aux Présidentielles : Ce que j'ai envie de dire aux deux candidats : Après une envie de quitter ce bas monde, Je décide de ne pas aller voter. Car le programme est connu. 1
Ljub Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Posté(e) 28 mars 2017 Heureusement, il reste la possibilité de s'amuser avec la stagiaire.
kiko Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Ah bah oui mais si tu la casses! Elle va beaucoup moins bien marcher ...
Messages recommandés