kiko Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Regardez cet homme, il est bien, il est apaisé, il a passé un bon moment.. il a goûté aux glaces de Torque. 3
kiko Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Regardez cette femme, elle est renfrognée, elle est stressée, elle attend quelque chose de la vie .. Elle n'a pas encore goûté aux glaces de Torque! Nous lui conseillons le sorbet fruits rouges. 3
kiko Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Allez, la dernière zone, vous êtes en vacances! Fuyez les parents égarés qui arrivent dans l'école pour un RV de dernière minute ou un bonnet égaré: 2
kiko Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 .......... et surtout n'oubliez pas de sortir de votre cachette au bout d'un certain temps car sinon vous resterez enfermés dans l'école! 1
kiko Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Je recycle: T'as envie de pisser et t'as pas les clés de chez toi, j'attends Kikoman mais là t'enlèves le sourire et tu mets: 1
Torque Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss......!
kiko Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Bah non, j'habite à la campagne et y'a toujours des coins discrets.
Messages recommandés