Pablo Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Demain ce sont les vacances Dommage les élèves étaient dans une bonne dynamique de progrès. Ils étaient très intéressés par les apprentissages Vraiment captivés Très zens aussi Toutes les notions passaient "comme une lettre à la poste", pas besoin de répéter 6000 fois ni de gérer la discipline De mon côté ça va super bien je gère très bien ma fatigue et mes loisirs En plus les récréations devenaient très agréables à surveiller Non vraiment je serais bien restée en classe sans pause vacances jusqu'à Noel 7
orime Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 15h, je reçois un mail avec une enquête à remplir : "urgent" Faut pas réver, ça attendra la rentrée 16h30, je me sauve entre les parents qui attendent à la sortie Et j'arrive chez moi, peinard 6
Ljub Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 Le collègue de Ljub fait le bilan de la semaine : Finalement, Ljub (allez savoir pourquoi) préfère papoter avec ses deux collègues féminines. Lorsqu'un enfant coupe sa viande avec la petite cuillère et mange son yaourt avec la fourchette. 6
abcdefghij Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Les veilles de vacances, j'aime pas. J'aime pas quand ils arrivent tout sautillant alors que toi t'as la tête dans le. Que tu leur demandes de travailler seuls, parce qu'e t'aimerais corriger des trucs qu'il faut absolument qu'ils emmènent ce soir, et qu'ils ont toutes les 10 secondes un truc à te demander : J'aime pas penser qu'ils ont compris la retenue de la soustraction, mais que, en corrigeant, non, en fait, non. J'aime pas leur façon de descendre les escaliers pour aller en récré. J'aime pas leurs jeux de ballons pendant la récré. J'aime pas que le collègue Superman vienne régler des comptes dans ma classe, parce que j'en ai un qui l'a fait chier en récré. J'aime pas l'état de la classe après une période de ménage en pointillés : J'aime pas que les parents me souhaitent "bonnes vacances" au portail comme si j'allais faire la teuf pendant deux semaines. 7
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Génial ! Je me reconnais aussi (on remplace la retenue de la soustraction par une activité loisirs, et le compte y est). Je crois qu'il y a eu un Chips de flèches vertes : j'ai cliqué, alors qu'il y avait 0, et c'est passé à deux.
coccinutella Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Génial ! Je me reconnais aussi (on remplace la retenue de la soustraction par une activité loisirs, et le compte y est). Je crois qu'il y a eu un Chips de flèches vertes : j'ai cliqué, alors qu'il y avait 0, et c'est passé à deux. Je pense que c'est moi qui ai flèche-chipsé
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Génial ! Je me reconnais aussi (on remplace la retenue de la soustraction par une activité loisirs, et le compte y est). Je crois qu'il y a eu un Chips de flèches vertes : j'ai cliqué, alors qu'il y avait 0, et c'est passé à deux. Je pense que c'est moi qui ai flèche-chipsé Je pense qu'il y aurait des contestations si on le validait .
Messages recommandés