Torque Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Voilà. Faut juste prendre un air sérieux et pis attendre que le temps passe. Quitte à être fonctionnaire, autant coller à la légende. L'art de se reposer au boulot c'est une vraie discipline qui demande beaucoup d'entraînement. Bon, moi j'ai jamais pu mais c'est le rêve, quoi. Comme ça tu arrives au week-end en pleine forme.
kiko Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Quand, dans la classe, j'en repère deux qui joue réellement au coiffeur. 2
kiko Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Quand, en moyenne section, un môme te soutient qu'il mange sa soupe avec une louche. 1
kiko Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 C'est la fête chez Torque: soirée crêpes flambées à la glace vanille .. On voit des loisiriens affolés au fond. 4
kiko Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Mais quel est le c** qui a fait gicler le nutella? Le gachiiiiiiiiiiis! 2
Torque Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a 13 minutes, kiko a dit : C'est la fête chez Torque: soirée crêpes flambées à la glace vanille .. On voit des loisiriens affolés au fond. il y a 10 minutes, kiko a dit : Quand Torque nous appelle pour le dessert Tu rigoles mais.................................................
Messages recommandés