coccinutella Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 @kiko rêve d'égaler Cocci à la couture ! Elle envoie plein de messages à Cocci pour lui demander des conseils Cocci est complètement sidérée de l'implication que Kiko y met !! Après des heures de coutures et de galère, le grand saut ... l'essayage ! Plutôt pas mal sa première création !! 4
HappyPomme Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 6 minutes, Tide a dit : Je ne vois que la dernière image, un coup de windows 10?!?! Idem et je suis sur mac.
bulle2 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Moi, je vois tout, j'ai windows 10 par contre. Et pour la création, on pourra la voir quand ?
coccinutella Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 En plus tu confonds tricot et couture !! C est n importe nawak !!
kiko Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 C'est dingue mais ma vie du moment: Dans la cour de récré En classe Quand on me parle gel du point d'indice Quand ils me marchent sur mes petons en sandale .. 5
Ljub Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Mais en attendant vendredi, il faut se maintenir en forme. Et supporter encore les deux-trois pénibles. 3
Messages recommandés