Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Lorsque le seul sujet sur lequel on a fait l'impasse lors des révisions tombe le jour du concours.
Posté(e) 14 mars 20188 a Arrête, l'an dernier j'ai tout révisé mm ce que je savais ne pas être optionnel ; ben , ça a bien servi, mm ce que je savais ne pas être optionnel ; j'ai tout raté ! LOL !
Posté(e) 16 mars 20188 a Pour bien profiter du vendredi soir ... surtout, surtout décamper avant l'arrivée des parents!! Attention à prendre la bonne sortie: celle où il n'y pas de parents postés devant la porte! Et quand tu y es presque .. ... dans ta voiture, profite de l'instant présent (ça marche aussi à pied ou à vélo)
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur L'état intérieur de Ljub lorsqu'un employeur lui demande quels sont ses principaux défauts.
Posté(e) 23 mars 20188 a Alors quand l'employeur voit Ljub péter un câble .. Soit il garde son sang froid Soit il a tellement peur que sous le bureau ... hum il est forcé de se soulager Soit, compatissant, il lui donne le poste