Posté(e) 24 février 20188 a Quand je veux faire une pause lecture et que mon chat squatte le canap' Que tu as réussi à faire une sieste et que tu es réveillée par une sensation de pelleteuse sur ton ventre.
Posté(e) 24 février 20188 a il y a 12 minutes, kiko a dit : Quand je veux faire une pause lecture et que mon chat squatte le canap' Que tu as réussi à faire une sieste et que tu es réveillée par une sensation de pelleteuse sur ton ventre. Je peux faire la même en changeant chat par chien
Posté(e) 9 mars 20188 a Le 07/02/2018 à 17:56, kiko a dit : Absolument hors sujet : mais l'une des filles qui passe derrière Marion Cotillard c'est ma belle-soeur!
Posté(e) 12 mars 20188 a Auteur Ljub, lorsqu'il a eu maille à partir avec son ordi. Après un check-up, il va beaucoup mieux (l'ordi : pas Ljub).
Posté(e) 12 mars 20188 a Et pendant que maman s'inquiète... en Pologne : Number one se nourrit sainement et boit de l'eau
Posté(e) 12 mars 20188 a Il visite la ville tranquilou et fait connaissance avec les amies du correspondant