Posté(e) 23 mars 20188 a On fait des sourires Ljub, on garde son tigre intérieur tranquille ... pour le laisser chasser, ailleurs. (Même si sur l'instant "Va niquer ta race" semble être une réponse honorable).
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur Blasé, j'ai essayé une fois de répondre "aucun". Le recruteur m'a répondu "pareil pour moi". J'ai pas eu le poste : à cause de cette réponse ?...
Posté(e) 23 mars 20188 a Ils veulent entendre les défauts, technique de recrutement qu'ils disent ...
Posté(e) 23 mars 20188 a Non, c'est pas pour ça Ljub, c'est un recrutement, vous êtes plusieurs, et mm si tu es une perle, ils peuvent passer à côté de toi ....
Posté(e) 23 mars 20188 a Faut compter sur l'humour du mec ou le perturber, genre "les noix de cajou, je pourrais vendre un rein pour des noix de cajou" (pour l'humour) ou " ma naïveté, je suis incapable de penser qu'il puisse y avoir une arrière pensée derrière une question" (paf dans les dents du gars !).
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Torque a dit : Faut compter sur l'humour du mec ou le perturber, genre "les noix de cajou, je pourrais vendre un rein pour des noix de cajou" (pour l'humour) ou " ma naïveté, je suis incapable de penser qu'il puisse y avoir une arrière pensée derrière une question" (paf dans les dents du gars !). Je garde. La naïveté : pas les noix de cajou !
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur à l’instant, Torque a dit : "Je déteste le fromage." Voilà ! J'argumente en disant que ça crée une ostracisation de la part de ceux qui l'aiment. Et pareil pour le vin.