Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Lorsque le seul sujet sur lequel on a fait l'impasse lors des révisions tombe le jour du concours.
Posté(e) 14 mars 20188 a Arrête, l'an dernier j'ai tout révisé mm ce que je savais ne pas être optionnel ; ben , ça a bien servi, mm ce que je savais ne pas être optionnel ; j'ai tout raté ! LOL !
Posté(e) 16 mars 20188 a Pour bien profiter du vendredi soir ... surtout, surtout décamper avant l'arrivée des parents!! Attention à prendre la bonne sortie: celle où il n'y pas de parents postés devant la porte! Et quand tu y es presque .. ... dans ta voiture, profite de l'instant présent (ça marche aussi à pied ou à vélo)
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur L'état intérieur de Ljub lorsqu'un employeur lui demande quels sont ses principaux défauts.
Posté(e) 23 mars 20188 a Alors quand l'employeur voit Ljub péter un câble .. Soit il garde son sang froid Soit il a tellement peur que sous le bureau ... hum il est forcé de se soulager Soit, compatissant, il lui donne le poste
Posté(e) 23 mars 20188 a On fait des sourires Ljub, on garde son tigre intérieur tranquille ... pour le laisser chasser, ailleurs. (Même si sur l'instant "Va niquer ta race" semble être une réponse honorable).
Posté(e) 23 mars 20188 a Auteur Blasé, j'ai essayé une fois de répondre "aucun". Le recruteur m'a répondu "pareil pour moi". J'ai pas eu le poste : à cause de cette réponse ?...
Posté(e) 23 mars 20188 a Ils veulent entendre les défauts, technique de recrutement qu'ils disent ...