Ljub Posté(e) 3 août 2018 Auteur Posté(e) 3 août 2018 Je vois : ça doit offrir encore plus de sensations que le fouet.
Ljub Posté(e) 15 août 2018 Auteur Posté(e) 15 août 2018 La stagiaire de Ljub, après une première journée en Maternelle.
Ljub Posté(e) 20 août 2018 Auteur Posté(e) 20 août 2018 Aujourd'hui, Ljub a vu (et entendu) des enfants peu discrets à son taf. Il a pensé un moment qu'il avait basculé dans un autre monde. Ce monde où les parents sont quelque peu amorphes face aux caprices de leur(s) progéniture(s). J'arrivais à deviner le fond de la pensée de l'éducatrice en charge de cette famille. Je me disais qu'elle allait peut-être oser sévir ! Alors que le môme a à sa disposition pléthore de jeux et autres feutres pour se distraire, il préfère courir autour d'un circuit préférentiel, dans le couloir. Et plus le temps passe, moins il se calme... Au bout de 59 minutes de ce traitement, Ljub commence à ressentir un léger agacement. Mais une minute plus tard, c'est la délivrance : cette sympathique famille s'en va. 1
HappyPomme Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Le lapin qui tourne en boucle autour de soi, j'ai connu ça hier avec ma nièce de 2 ans : elle a couru autour de moi je ne sais pas combien de temps, elle m'a filé le tournis mais c'était trop drôle
kiko Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Kiko et Kikoman vous soutiennent dans vos épreuves! 3 1
mananclair Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 bilan après 2 semaines : une collègue qui s'imagine que comme elle a pris l'interim direction 3 semaines l'année dernière, elle peut me dire ce que je dois faire en classe le DASEN me demande de récupérer les heures d'une 1/2 journée que l'IEN m'avait accordée on commence les APC cette semaine premier RDV de parent mécontent (la méchante maitresse a donné une punition) et des collègues qui font la course aux projets pour montrer qu'elles bossent 2 2
Ljub Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) 15 octobre 2018 La stagiaire vegan de Ljub, lorsque celui-ci lui apprend qu'il adore les barbecues à base de côtes de porc, de saucisses et de merguez. 1
Ljub Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Posté(e) 29 novembre 2018 Lorsque Ljub apprend que sa prochaine stagiaire sera un stagiaire. 1
HappyPomme Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 https://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2018/12/23/vis-ma-vie-dinstit-en-gif-anime-25.html?fbclid=IwAR3VsX04eSSr2a9JAPXzdfXo5xm4Dp8zdFAFMZEmKuXwOtyfPPa7mmmkZ0k Ce n'est pas de moi, évidemment 1
Messages recommandés