chableu Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 quand les vacances ont débuté d'abord je me suis demandée si j'allais bossé la première semaine.... ensuite je me suis concentrée pour trouver des idées cadeaux et j'y suis allée sereinement en rentrant quand j'ai vu certains de mes achats je me suis dis que si les autres faisaient pareil pour moi il fallait que je m'entraine quand j'ai fini de mettre au point le repas du 24 quand j'aurai fini de le préparer les dernières recommandations de matoubleu avant que nos familles arrivent 6
kissy78 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Cha', j'aime beaucoup la dernière!!! L'avant dernière c'et un peu moi aujourd'hui!!
bulle2 Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Assez réaliste la tête de fin de période Chableu, je flêche
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Bilan des vacances: Ljub s'est plaint de la météo: Miro s'est remise au sport: Abcd teste des trucs mentaux sur sa soupe pour maîtriser ses monstres d'élèves: Après deux réveillons et l'apéro des vacances, l'alcool, j'arrête en 2015 les excès de toutes sortes également: alors que l'essentiel, c'est ça: ça tombe bien, il reste quelques jours Bonne fin de vacances!!!!! 6
coccinutella Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 31 décembre 2014, il est temps que je prenne mes résolutions de l'année 2015 Lorsque Dieuvivant sortira des âneries, je ne répondrai plus .... Lorsque le charmant Zil arrivera je calmerai ma joie Quand Mme Jtecausepourneriendire arrivera, vite vite, je m'enfuirai ! Jépamonmatos j'applaudirai quand sa trousse sera pleine Objectif 2015, essayer d'illuminer la cervelle de Jédumal Après la séquence de lecture sur les recettes de cuisine, je ferai cuisiner mes élèves En phonologie, je ferai des efforts de prononciation Bon, en vrai, ma seule et unique résolution sera de manger encore et toujours plus de chocolat 5
Messages recommandés