Posté(e) 23 mars 201511 a + 1 (en plus, les super zécoles, avec des super zéquipes, les gens y restent.)
Posté(e) 23 mars 201511 a De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points....
Posté(e) 23 mars 201511 a Un peu pareil ici. Sauf que c'est à moins de 25-30 points et j'en ai environ 18.
Posté(e) 23 mars 201511 a De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points.... Flèche et pour le mouvement.
Posté(e) 24 mars 201511 a Merci orime!(J'espère que tu vas vraiment mieux). JS,25 points....comment est composé le barème chez toi?
Posté(e) 17 avril 201511 a + 1 (en plus, les super zécoles, avec des super zéquipes, les gens y restent.) Comme chez nous ... sauf qu'avec l'ouverture de septembre il va y avoir un poste vacant!! Héhé
Posté(e) 27 avril 201511 a Voilà, les vacances sont finies, c'est la reprise, mais tout va bien ? Quoooooiiii ? On doit bosser 10 semaines ?? Et dès cette semaine, les réjouissances commencent avec une réunion jeudi Mais bon, je me rassure comme je peux, jeudi soir, c'est le weekend, et ce sera pareil la semaine suivante ! Et après, le weekend ce sera mercredi soir ! Vive les ponts (quand on en a) Et après, ce sera plusieurs semaines complètes d'affilé ... on est vraiment obligé d'y aller ? Aller, haut les coeurs, et une grosse pensée à celles et ceux qui sont encore en vacances