Posté(e) 22 mars 201511 a C'est dimanche aprem et je suis en train de réfléchir au prochain mouvement. Voilà ce que je ressens quand je me demande comment faire mes choix Je rêve d'une école avec une super équipe Comment faire pour trouver ces écoles? et quand je demande conseil à des collègues je sens que vu mon barème mon chemin vers un poste à titre définitif va être long alors je vais réfléchir encore longtemps sur ma stratégie de voeux et m'en remettre à des aides constructives et quand je dirai à mes collègues ce que j'ai demandé
Posté(e) 23 mars 201511 a + 1 (en plus, les super zécoles, avec des super zéquipes, les gens y restent.)
Posté(e) 23 mars 201511 a De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points....
Posté(e) 23 mars 201511 a Un peu pareil ici. Sauf que c'est à moins de 25-30 points et j'en ai environ 18.
Posté(e) 23 mars 201511 a De mémoire l'an passé à moins de 14 points il n'y avait rien et j'ai moins de 6 points.... Flèche et pour le mouvement.