Posté(e) 27 avril 201511 a Merci Cocci, on va essayer de profiter de cette 2ème semaine de vacances : Et cette journée de reprise alors ?
Posté(e) 27 avril 201511 a C'est les début vacances de Pâques février pour la zone B, heu, na-na-nnè-reu !
Posté(e) 27 avril 201511 a Je pense que demain, pour ma reprise, ça va donner ça ET quand je compte les semaines ça donne ça Mais dans 10 semaines, ça sera ça Et savoir que l'année prochaine, j'aurai encore plus que 10 semaines ... voilà ce que je pense du changement de zone : La dernière période, c'est la course pour finir le programme A la maison aussi c'est la course ! Parce qu'on a plein de choses à faire avec toutes les fiesta de familles ...
Posté(e) 27 avril 201511 a Vous m'avez bien faite rire......jaune parfois....hein ljub,je n'avais pas regardé le calendrier 2016.....dis moi que c'est pour rire.....;
Posté(e) 27 avril 201511 a Vous m'avez bien faite rire......jaune parfois....hein ljub,je n'avez pas regardé le calendrier 2016.....dis moi que c'est pour rire.....; non non, c'est pas pour rire
Posté(e) 27 avril 201511 a J'aime bien vos gifs, j'ai fléché ! Mention spéciale pour la course pour finir le programme (mission impossible) Et pour les jours fériés le dimanche
Posté(e) 27 avril 201511 a Quand je pense qu'il me reste une semaine de vacances Mais quand je vois l'offre de postes pour l'an prochain alors que le mien ferme Quand je pense que côté mut je me pensais tranquille Ou alors je tente de rejoindre la troupe des ien et dire qu'il va falloir bosser jusque 70 ans et dans une école de plus en plus en mode drive ça me donne de droles d'idées Je crois que je vais un peu lacher les preps et profiter des vacances et rever que je gagne au loto
Posté(e) 28 avril 201511 a Comment ça yen a qui sont en vacances alors que je reprends le boulot ?? Des nouvelles de la zone B :