Ljub Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Quel sort réserver aux deux premiers punis le jour de la biiip ? 3
coccinutella Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Cocci est tombée dans le nut' quand elle était bien petite ... Maintenant, son addiction peut faire peur ! Mais bon, une addiction, ce'st une addiction !! 2
Ljub Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) 20 septembre 2015 D'aucuns ont même tenté de lui tendre des pièges. 1
coccinutella Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Quand Mme "Monchéric'estleplusbeau" vient me demander pourquoi il est "encore" dans le rouge alors qu'il est si mognon mognon Et qu'elle me propose qu'il faut qu'on se voit, mais comme elle, elle travaille, c'est le soir après 19h30 ou alors le lundi (mon jour de décharge) Et quand elle insiste pour avoir un RDV demain soir, dernier jour d'école .... Mais bon, déjà, je suis tellement nase que mon trajet à vélo ressemble à ça Mais demain soir, vacances !! 7
bulle2 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Flêche ! Elle exagère cette maman, elle a jamais de RTT, elle finit tout le temps tard ? Bizarre...
coccinutella Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Elle est assistante maternelle; donc elle connait bien les enfants ELLE
Messages recommandés