Ljub Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) 1 novembre 2015 Echangeriez-vous votre Ljub contre deux Brad Pitt ? 5
mananclair Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 quand je me rends compte qu'on a repris que depuis 3 jours avec ma collègue préférée qui m'explique encore pourquoi les PPRE c'est tellement biennnnnnnnnnnnnnnnn les parents qui nous expliquent comment s'y prendre avec les nenfants purée que la période va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue 6
Pablo Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Et le mois du barbu n'est même pas encore là 1
Pablo Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Quand j'essaie de faire bonne figure au CE en écoutant les parents Vraiment bonne figure 4
kiko Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Quand la Mairie me signale que mon ATSEM ne sera pas remplacée pendant une semaine Quand effectivement, vendredi soir je suis rentrée à la maison, après une journée seule à gérer la classe Quand je me prépare à y retourner demain Argh ... C'est pas qu'y sont chiants mais pire! Je suis prête à en découdre sérieusement, je ne laisserai rien passer, j'expose les règles dès l'accueil Bref, je sais que demain Kikoman devra m'encourager à aller bosser 6
Ljub Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) 8 novembre 2015 Ca doit pas rigoler avec Kiko ! Flèche !
Pablo Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Allez on se motive demain c'est lundi Bon on en trouve toujours pour nous faire la morale quand on chouine Je réponds toujours avec classe et panache Même si je n'en pense pas moins Heureusement que mes collègues sont sur la même longueur d'ondes MAis bon je sais que demain au final une fois en classe ce sera top 3
Messages recommandés