coccinutella Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Quand un parent me propose un RDV le vendredi soir après 17h30, et que quand je dis que je suis dispo tous les jours SAUF le lundi, à 8h, entre 12h et 13h et à 16h et que cette personne me dit "Ok, alors je vous propose lundi à 16h" 1
bulle2 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 C'est pas la même que la dernière fois par hasard ?
coccinutella Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 C'est pas la même que la dernière fois par hasard ? la même que quand ?
bulle2 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 La maman qui t'avait demandé un rdv pile le jour où tu es déchargée.
coccinutella Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 La maman qui t'avait demandé un rdv pile le jour où tu es déchargée. Non, c'est une autre ! Comme s'ils ne savaient pas que je ne bosse pas le lundi ... ça fait 3 années de suite !
HappyPomme Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 La maman qui t'avait demandé un rdv pile le jour où tu es déchargée. Non, c'est une autre ! Comme s'ils ne savaient pas que je ne bosse pas le lundi ... ça fait 3 années de suite ! Il y en a qui sont à l'ouest. Dans l'autre sens, en fractionné, les parents passent leur temps à me poser des questions sur ce qui s'est passé la veille (càd quand je ne suis pas dans l'école) et à me demander des trucs en rapport aux demandes spécifiques de la collègue. Ben j'en sais rien ma bonne dame, mon bon monsieur (mais si vous avez des questions spécifiques pour la directrice que je décharge aujourd'hui... elle est au portail, par là même où vous êtes passé pour venir jusqu'à moi )
Pablo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 On a EPS demain Je sais déjà comment je serais demain soir 4
Messages recommandés