Torque Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Les filles, vous avez bien fait de prendre des pseudos... J'imagine si vos élèves vous reconnaissaient
Ljub Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 Madame Torque tente de (re)séduire son amour (devenu accro à Loiz'). 1
coccinutella Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Le vendredi matin, tous les moyens sont bons pour avoir l'air réveillé 2
coccinutella Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 N'ayant pas le droit de bouger, je dois optimiser mon canapé ... Je passe mon temps dessus, je dors beaucoup Impossible de poster dans LDJ ou LDS Je passe ma journée devant des trucs ultras intéressants ! Pas de regrets, de toute façon, je suis limitée dans mes mouvements ! 6
coccinutella Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 L'inspecteur de Kiko arrive dans son école Torque, ayant trouvé une nouvelle idée de recette de glace s'empresse de l'annoncer sur Loiz 4
Torque Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Torque, ayant trouvé une nouvelle idée de recette de glace s'empresse de l'annoncer sur Loiz Ah mais c'est très important parce que comme ça, si je meurs, vous pourrez orienter l'enquête ! 1
kiko Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Cocci Un PPMS? C'est facile!! Il faut que je trouve un nouveau signal d'alarme pour l'alerte intrusion du PPMS Après, le plus dur sera de les faire taire! Puis se cacher ou se fondre dans l'environnement, pensez aux corbeilles de fruits du coin cuisine, ça peut servir ... Exercice confinement? Ah bah pour scotcher le haut des fenêtres il a fallu s'y prendre à deux fois! Va falloir gérer le stress des collègues en confinement avec une classe de 32 TPS-PS dont l'ATSEM est absente ce jour là. 5
Ljub Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 Flèches pour l'optimisation du canapé et à la classe de TPS-PS sans ATSEM .
Ljub Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 C'est la grève générale, et Ljub rentre chez lui. 1
Messages recommandés