Ljub Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Une Loizirienne, lorsqu'un parent lui demande si l'école fait hôpital, "parce qu'on sait pas quoi en faire". 3
coccinutella Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 JS essaye de garder son calme quand la grognasse devant elle peine à utiliser un automate ... 2
Pablo Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Quand on se motive avec les accompagnateurs pour le départ en classe transplantée Quand un parent me souhaite "bonnes vacances" juste avant le départ D'autres sont plus lucides La première journée achevée il nous faut nous restaurer Premier matin, le réveil sonne Réveil d'autant plus difficile qu'il faut ensuite les lever Heureusement les intervenants extérieurs prennent le relais pour répondre avec brio aux questions des enfants On évite ainsi de recourir aux solutions extrêmes Les élèves eux en tout cas sont ravis 5
kiko Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Flèches en séries!! Ahaha mes collègues ont vécu cela il y a 1 semaine!
Ljub Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 La stagiaire de Ljub apprend que ce dernier, victime d'une gastro, sera absent pendant trois jours. Le Terrible de la classe attend le remplaçant avec impatience. Finalement, le remplaçant sera une remplaçante : la stagiaire. 1
Pablo Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Quand j'entame ma première semaine de vacances Mon programme: Essayer de se remettre en état avant la mise en maillot Corriger des copies Me mettre à la cuisine Ce que j'ai fait pour l'instant 4
Messages recommandés