bulle2 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Ce matin, une collègue était complètement claquée la pauvre : une autre pas motivée : et moi, je me suis adressée à la direction et là j'aurais pas dû, comme cette personne m'énerve : J'avais qu'une envie : Pourquoi j'ai pas participé au mouvement 1
Ljub Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 La stagiaire de Ljub vient d'apprendre qu'il préférait les brunes.
kiko Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 La pauvre! Elle a changé de coiffure et fait de jolies couettes... mais sans succès Elle a ensuite opté pour une perruque volée à Monica Bellucci Furieux, Ljub s'est aperçu du subterfuge Devenu sauvage, Ljub a sauté sur la stagiaire, lui a arraché sa perruque. Après une demi heure de rage et de bataille..; ... la blonde a fini par maîtriser la bête et lui a fait entendre raison sur ses choix capillaires. Ils ont commencé à filer le parfait amour jusqu'au jour où ... (à suivre) 2
Ljub Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Posté(e) 10 juin 2016 La future-ex collègue de Ljub dit au revoir à toute l'équipe. 1
cat99 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 ah oui quand même, c'est une folle furieuse ! elle me ressemble pas ça va, je suis brune mais infernale dixit mon entourage quand même mais je ne suis pas vulgaire!!!! La suite Kiko????? ça me fait trop rire !!!!!!!!!
Torque Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 4 minutes, cat99 a dit : La suite Kiko????? ça me fait trop rire !!!!!!!!! Une seconde, elle prend sa douche! 1
kiko Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 La folle furieuse avait une soeur qui habitait en Slovénie et avait beaucoup de mal à gagner sa vie Elle contacta le service AVS d'une académie du sud (est/ouest peu importe il y fait chaud très chaud) et obtint de passer un entretien C'est Jonas, le beau gosse du service, un collègue de Ljub qui devait s'y coller Ljub n'était pas d'accord du tout (il ne savait pas que c'était une blonde ...), il menaça de dévoiler au supérieur les conneries de Jonas 2
Messages recommandés