Posté(e) 8 septembre 20169 a il y a 7 minutes, kiko a dit : Toi tu veux un point aux Questions bêtes!
Posté(e) 14 septembre 20169 a Les gros moments de solitude en regroupement avec mes 31 ..... Quand c'est la lambada en face!
Posté(e) 14 septembre 20169 a Merci, La Sardine! Tu es figée? Un malaise? Je veux pas aller bosser demain, je ne veux, je ne veux pas ....
Posté(e) 14 septembre 20169 a Ah moi non plus, j'adore moi j'ai le sourire figé de la sardine pour pas pleurer...." bonjour les enfants" avec le même sourire qui bouge pas de la journée.... Ils sont mignons quand même mais pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) 19 septembre 20169 a Mais comment les faire taire en regroupement? me donner en spectacle? Attirer leur attention par un petit détail qui les captiveraient? Oui évidemment! Ce matin manipulation de petit matériel: les ballons ... Ah ben oui les ballons Quand tu sors les ballons... émerveillement (surtout pour le gros ballon violet) Et là je repère les futurs basketteurs
Posté(e) 19 septembre 20169 a Ah ouais? Tu ne perds pas le Nord! Quand je vous imagine les loisiriens!