Posté(e) 1 novembre 20169 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Bah oui ! Mais quand j'explose, je me fais virer . Alors que faire ?... Faut péter la gueule à ceux qui veulent et peuvent te virer.
Posté(e) 1 novembre 20169 a Auteur Il y a 3 heures, la sardine a dit : Kiko tente de se reposer avant jeudi ... Kikoman veut réveiller Kiko mais en fait, non.
Posté(e) 1 novembre 20169 a Flèches pour les chats choupinous! A force de voir des chats sur loiz', Za voit des chats partout! L'autre jour, en voiture, elle a bien cru voir un chat passager de Blablacar ..
Posté(e) 1 novembre 20169 a Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Un assistant qui ressemblerait plus à Robert qu'à Redford ? Bah oui ! Mais quand j'explose, je me fais virer . Alors que faire ?... N'explose pas alors mais bon faut quand même dire si on est pas d'accord hein! Il est trop beau ton Taz!
Posté(e) 1 novembre 20169 a Il y a 6 heures, berberanza a dit : Shemar Moore m'irait bien... Ljub aimerait bien piquer le nouveau stagiaire de Za, mais celui-ci ne se laisse pas faire ...
Posté(e) 1 novembre 20169 a Auteur La stagiaire de Ljub, à qui on demande si elle échangerait son Ljub contre un Brad Pitt et un George Clooney.