Posté(e) 27 décembre 20169 a Y'en a même certaines qui ont été Père-Noël D'autres Princesse chez Disney D'autres ont essayé le sport Mais comme ça n'a pas marché, elles ont fini stagiaires avec Ljub!
Posté(e) 27 décembre 20169 a Auteur Pfffiouuuu ! Ca remonte à la nuit des temps ! Je ne saurais dire. Certaines stagiaires ont aussi été serveuses. Mais heureusement pour Ljub, certaines prennent leur mission à coeur.
Posté(e) 27 décembre 20169 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Pfffiouuuu ! Ca remonte à la nuit des temps ! Je ne saurais dire.
Posté(e) 8 janvier 20179 a Demain c'est lundi. Hein? quoi? Oui, demain c'est lundi. Ah bah non quand même, le week-end vient de commencer! Ooooh non c'est pas possible! Si on te dit que demain c'est lundi, bah y'a pas à chier, demain c'est lundi! M**** quoi! Vie de m**** .. Qu'est-ce qu'on fait? On accélère le temps? Nan, j'ai une meilleure idée, on le recule!
Posté(e) 8 janvier 20179 a Ah mais alors si j'comprends bien il y aurait un lundi....par semaine !!???
Posté(e) 8 janvier 20179 a La bonne nouvelle c'est que, puisque demain c'est lundi, ça nous rapproche de vendredi et donc du WE
Posté(e) 8 janvier 20179 a Auteur Et dire qu'entre le lundi et le samedi, il y a aussi le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi...
Posté(e) 9 janvier 20179 a Demain nous ne serons que mardi, et je sens qu'il me faudra du café .. en perf'. Si je tenais le %/?§% qui a inséré une journée de plus entre le lundi et le mercredi! Ah mais c'est chouette le mardi, c'est la veille du mercredi! Mardi? y'a la mère de Kévin qui l'emmène et comme elle vient toujours en nuisette, j'aime bien! Vous vous souvenez bien que demain mardi on a une concertation sur le carnet de suivi des apprentissages en maternelle, et qu'il nous faut faire une liste d'observables? Allez smile, demain mardi, plus que 4 jours ...
Posté(e) 23 janvier 20179 a Auteur La stagiaire de Ljub s'est mise sur son 31 pour son premier jour de stage.