Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous faites des rêves :ohmy:

C'est un peu plus soft ici: J'ai rêvé que j'allais kidnapper un chat que j'avais eu en famille d'accueil chez moi et que personne ne s'en rendait compte (en particulier ses propriétaires). Pis changement de lieu, je me retrouve à l'école en train de me prendre le chou avec mes collègues. Ca sent la rentrée. :getlost:

Tu peux te moquer :D !

Posté(e)

:D

j'adore le coup de ta collègue avec ses petits carreaux :D

Posté(e)

2eme nuit de cauchemar à me réveiller limite les larmes aux yeux :ohmy::unsure:

j'espère que ca va pas etre comme ca toute la semaine :getlost:

Posté(e)

:unsure:

stressée ?

Posté(e)

Mince Stl..

Posté(e)

stressée moi? meuh naaaan !!! :sweatingbullets:

(bon heureusement, ce n'est pas la réalité... :heat: )

Posté(e)

deux nuits de "réveils rêvés" où je me sens empoisonnée,avec plein de troubles (nausées,vertiges,je vois tout avec des couleurs psychédéliques....) et quand je me réveille enfin pour de vrai je suis super pas bien et ça me dure toute la journée....

Posté(e)

je vois tout avec des couleurs psychédéliques....

Faut arrêter la fumette avant le coucher ! :D

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que je prenais l'avion. Pour monter dedans il fallait prendre l'ascenseur. Ascenseur où on ne pouvait monter qu'à 3. Un nain est monté dans mon ascenseur donc nous étions 4.

Je partais apparemment avec des amis (des personnes du lycée que je n'appréciais pas).

Arrivée dans l'avion, il a une forme particulière puisque les sièges sont placés comme dans un amphithéâtre. C'est un gros avion! Un ami vient me voir et me dit: "ma valise s'est perdue! Je la tenais et puis tout d'un coup j'ai senti sa poignée partir, j'ai entendu un petit cri et elle n'était plus là..." Il étouffe un sanglot.

Bref je pars à la recherche de sa valise. Je fais tout le tour de l'amphi, un vieux pervers me propose de s'asseoir sur ses genoux, je passe.

Puis je me décide, je monte sur un siège et énonce: "Your attention please! I'm looking for a luggage. A blue luggage! A huge one. My friend lost it and he's very sad. I know this is not a vol! Heu... It is not a theft. Please help us!"

Et après tout le monde levait le doigt pour me montrer sa valise bleue. Sauf un mec qui m'a montré sa housse de raquette de tennis de table.

Je ne sais pas si on l'a retrouvé puisque la scène d'après je suis en peignoir à l'hôtel. Je vais dans un sanitaire, j'enlève mes lunettes, me démaquille et sors.

Je fais 5 pas et me rends compte que je n'ai pas mes lunettes sur le nez. Je repars vers le sanitaire, rentre il n'y a pas mes lunettes. Une fille entre je lui hurle dessus "elles sont oùùùùùùùù!?"

Et elle me répond: regarde dans la cabine d'à côté!!!

Voilà voilà!

Posté(e)

C'était du lourd cette nuit js!!!!!

:D