Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouah ouah ouah ! :sweatingbullets::D

j'ai rêvé de la bip mais c'est flou, la seule chose dont je me souviens bien c'est JLF me rappelant à l'ordre parce que j'avais pas bien posté dans le bon post, à l'école....oui oui oui ..... :D

Posté(e)

ouais mais bon stl tu abuses aussi ! :D :D :wink:

excellent JS, un vrai festival ! Le nain, l'amphi dans l'avion, le vieux pervers, la valise bleue, on en redemande ! :D

Posté(e)

Bon bah au moins ça vous aura fait rire :lol:

Posté(e)

La lecture d'un autre forum m'a rappelé mon rêve.

J'ai rêvé que mon père m'offrait une nouvelle imprimante pour que je puisse travailler décemment. :D Elle avait la même forme que mon disque dur externe, gris clair, et n'imprimait qu'en noir et blanc, alors qu'elle devait remplacer mon imprimante couleur... :(

ouaaaaaaaah. Génial et palpitant, non?

Posté(e)

:D miss bel effort :D

Posté(e)

Si ce rêve avait été de Ljub, cette imprimante posséderait une entrée par laquelle tu aurais pu te glisser moyennant 2 minutes d'apnée, qui aurait abouti à un stade de rugby ou des femmes (jeunes et moins jeunes :bleh:) courraient en talons dans la boue.

Il y aurait eu aussi un homme agressif qui sortirait de temps en temps de l'imprimante pour te faire passer un examen ou un entretien d'embauche :D

• J'adhère 2
Posté(e)

Désolée.. Mon inconscient n'est pas aussi ouf que celui de Ljub!!!

Posté(e)

Ca fait du bien de rire de bon matin ! Merci !

J'ai adoré le pervers, Justy. Si cela avait été une raquette de badminton, j'aurais compris qui t'aurait influencé. Mais là :D !...