stl Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 ouah ouah ouah ! j'ai rêvé de la bip mais c'est flou, la seule chose dont je me souviens bien c'est JLF me rappelant à l'ordre parce que j'avais pas bien posté dans le bon post, à l'école....oui oui oui .....
joelafrite Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 ouais mais bon stl tu abuses aussi ! :D excellent JS, un vrai festival ! Le nain, l'amphi dans l'avion, le vieux pervers, la valise bleue, on en redemande !
MadameTêtard Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 La lecture d'un autre forum m'a rappelé mon rêve. J'ai rêvé que mon père m'offrait une nouvelle imprimante pour que je puisse travailler décemment. Elle avait la même forme que mon disque dur externe, gris clair, et n'imprimait qu'en noir et blanc, alors qu'elle devait remplacer mon imprimante couleur... ouaaaaaaaah. Génial et palpitant, non?
abcdefghij Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 Si ce rêve avait été de Ljub, cette imprimante posséderait une entrée par laquelle tu aurais pu te glisser moyennant 2 minutes d'apnée, qui aurait abouti à un stade de rugby ou des femmes (jeunes et moins jeunes ) courraient en talons dans la boue. Il y aurait eu aussi un homme agressif qui sortirait de temps en temps de l'imprimante pour te faire passer un examen ou un entretien d'embauche 2
MadameTêtard Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Désolée.. Mon inconscient n'est pas aussi ouf que celui de Ljub!!!
Ljub Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ca fait du bien de rire de bon matin ! Merci ! J'ai adoré le pervers, Justy. Si cela avait été une raquette de badminton, j'aurais compris qui t'aurait influencé. Mais là !...
Messages recommandés