joelafrite Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 J'ai rêvé d'une ancienne collègue, elle était devenue toute vieille.
kiko Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : T'as des précisons à nous donner ? Genre étage de maison tout en longueur d'un côté, puis au bout du couloir 5 pièces dont les portes forment, avec le couloir un hexagone. Des maisons avec un agencement étrange mais qui m'attirent par l'originalité avec un potentiel déco intéressant, mais qui me repoussent car j'y ressens de mauvaises ondes, un malaise ... genre y'a eu un malheur ou autre. Oui j'ai un côté "spiritisme", certaines maisons me coupent l'appétit ou j'ai des intuitions fortes sur des personnes ou encore j'ai eu à une certaine période de ma vie des visions concrètes prémonitoires (vérifiées avec témoin, le jour même ou le lendemain). My life.com
kiko Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 il y a 26 minutes, joelafrite a dit : J'ai rêvé d'une ancienne collègue, elle était devenue toute vieille. Bizarre .... Et c'est quelqu'un de ton âge?
Ljub Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Faudrait demander à Torque si ça a une signification de voir en rêve des personnes qu'on connaît plus jeunes ou plus vieilles que dans la réalité.
Torque Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Ça peut arriver quand on se souvient de la date anniversaire de quelqu'un de perdu de vue et alors on se met à penser reprendre contact et puis on se met dans une situation de retrouvailles et c'est alors qu'on prend conscience de tout ce qui a pu changé entre temps. On se prend aussi à se demander ce que penseraient de notre propre évolution, des gens qu'on retrouverait après 10, 20 ou 30 ans. Et puis on a tous en tête de merveilleux endroits qui nous ont laissé plein de bons souvenirs et qu'on est allé retrouver bien plus tard et tout avait changé et du coup ça nous a un peu gâché nos souvenirs. Penser à ce que sont devenues de vieilles connaissances est sans doute une façon détournée de nous questionner sur nos propres changements sans pour autant vouloir accepter de voir cette triste réalité en face.
cchampagne Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 rooooooooo, c'est profond mais ça va me donner mal à la tête.
Ljub Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 J'ai encore rêvé que j'étais au Collège, dans une salle située au 3eme étage. La cloche sonne. On sort tous de la classe. Arrivé au rez-de-chaussée, je m'aperçois que j'ai oublié ma veste, dans laquelle il y a mes clefs, mes papiers et ma carte de transport. J'ai une grosse flemme, mais comme je ne peux pas m'en passer, je pique un sprint. J'arrive pile au moment où la prof allait fermer la porte à clef. Elle fait la tête, mais me laisse quand même entrer. Je récupère ma veste et la remercie.
Ljub Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Une prof de Collège serviable ? Tu m'étonnes !
sev02 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 C est ça oui Tu as de la chance de te souvenir de tes rêves.Moi c est très très rare. En tout cas tu me fais bien rire!
Messages recommandés