Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas faux :) .

Posté(e)

J'ai rêvé que je tournais un film de guerre avec Morgan Freeman :blink: .

On est 5 ou 6 acteurs à répéter une scène du film, derrière une barricade faite de sacs en toile bien remplis. A la troisième prise (alors qu'on a tous des mitraillettes et qu'on tire sur un ennemi invisible), Morgan Freeman peste contre le réalisateur.

Alors qu'ils sont sur le point d'en venir aux mains, une jeune femme interrompt la dispute pour nous signaler qu'elle a trouvé un immense container de produits radioactifs prévu pour exploser au domicile d'une sommité qui habite dans la banlieue de Budapest.

Je suis chargé de mener l'enquête. Je me retrouve dans un musée-bibliothèque à Budapest où, pèle-mêle, je vois ma mère à l'accueil, des ascenseurs en panne en train d'être réparés, et un coin du musée spécifiquement consacrée à la France, avec côte à côte des dictionnaires et des motos ayant participé au Paris-Dakar.

(Si, si : je vais très bien :lol: )

Posté(e)

Certains détails récents indiquaient bien une repousse de crocs et de griffes mais là, tu es passé à la vitesse supérieure ! Donc, tu deviens guerrier, accepté en corps d'élite et qui plus est missionné pour résoudre des énigmes que le soldat de base ne saurait comprendre. La classe ! :thumbsup:

Posté(e)

Je me souviens un peu....

On est (moi et mes collègues) à une grande anim pédagogique.On sort de la salle de conférence .Mais elles ont leu bébé.Les miens ne sont pas là ils ont dû avoir peur de ses trois longues heures.:D

A la sortie il y a des hôtesses qui offrent des jouets aux enfants dans une corbeille.Pour le bébé d un mois de la collègue c est un ballon de plage bleu ,rose et jaune.Il est bien plus grand que la petite.

On passe dans une salle de réception avec poutres,cheminée.C est très très bien décoré.genre mariage.il y a du champagne de servi.et des fruits secs à picorer.Je prends une rondelle de pomme déshydratée.

Ensuite c est un autre rêve .On est à la piscine .On dirait la journée de mardi.ce sont les bonnes personnes.Est ce un rêve ou un souvenir.Ça vous arrive de revivre votre journée? 

Posté(e)

Je ne crois pas. Et encore moins de rêver à une rondelle de pomme :D;) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'attendais le bus avec 5 autres personnes. 

Comme il pleut, on décide d'entrer fans un préfabriqué. Le bus étant en retard, on tue le temps en jouant au foot avec une capsule de café :blink: (deux bancs faisant office de cages).

Je joue gardien de but, et je repousse tous les tirs de mes adversaires du moment. 

Mes coéquipiers en ont vite marre de ce jeu. Du coup, je suis obligé d'aller marquer moi-même les buts.

Je suis ensuite rattrapé par l'envie de faire pipi. Je remarque que le préfabriqué est constitué de deux autres salles latérales, mais occupées par des maternelles. Je vois bien qu'il y a des WC, mais je m'interdis d'y aller.

Du coup, j'ai toujours envie de faire pipi :cry: .

Posté(e)

Quelque part tu notes que tes compétences sont enfin reconnues et que tu peux même devenir une solution pour un groupe sur des dossiers où tout le monde cale (Il pleut mais tu te trouves un rôle de leader pour sortir de la situation). Néanmoins tu ne peux te départir du sentiment confus que ton ascension pourrait être bloquée par de vieilles erreurs qui te collent à la peau (l'envie de faire pipi est une nécessité à laquelle il faut pouvoir répondre à tout moment mais les seuls WC en vue te sont interdits).. ;)

Posté(e)

Prochain rêve tu diriges une armée et chaque fois que tu as envie de faire caca tu en poses un gros au milieu de tes soldats et tout le monde t'applaudit. :m:  :btb:

Posté(e)

Avec une pose christique, je dirais : "ceci est mon caca !".

Posté(e)

Voilà. C'est quand même pas compliqué de dominer le monde ! :D