Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et non Stl ne hante pas encore mes rêves! Cette nuit peut-être :D

Posté(e)

Et non Stl ne hante pas encore mes rêves! Cette nuit peut-être :D

et les dr....... oups non.....

Posté(e)

Rêve pas drôle (mais pas triste non plus) : désolé.

J'ai rêvé que je cherchais un lieu de vacances pour l'année prochaine. Je tombe sur une brochure et je constate qu'il est possible d'aller sur place afin de poser des questions aux organisateurs (un peu comme quand on visite un nouvel appartement).

Il s'agit d'un phare située sur une île au large de la Corse :blink:. Dans ce phare a été aménagé un hôtel. Il est magnifiquement agencé : il y a des mosaïques, des mini-fontaines, des balcons et des baies vitrées qui permettent une vision panoramique. Seul hic : il n'y a pas de portes pour matérialiser les chambres. Certes, il y a de l'espace entre les lits et les étages, mais il n'y a aucune intimité : celui qui dort tout en haut du phare (il y a trois places au sommet) peut voir ceux qui sont tout en bas, à côté des mini-fontaines.

Je pose des questions aux organisateurs (trois femmes et un homme) au sujet de l'accessibilité : une femme me répond que l'accessibilité peut se faire en jet-ski, car on n'est pas loin de la Corse. Une deuxième femme me dit que l'île possède un aéroport, qui a une liaison quotidienne avec une ville du Var (je ne sais plus laquelle), les Baléares et Budapest :blink: :blink:.

Lorsque je sors du phare, je vois mon père et un de ses frères attendre à un feu rouge, avant de traverser la route :scratch:.

• J'adhère 2
Posté(e)

:scratch: en effet !

flèche quand même pour le coup des chambres sans portes :D

Posté(e)

ah oui quand meme ! :)

Posté(e)

SRAN. J'ai 15 ou 16 élèves (normalement on en a 6 maxi) donc évidemment je n'y arrive pas.

J'ai 2 nanas qui restent avec moi toute la matinée. Conseillères péda? Elles me voient me démener entre deux classes (j'ai dispatché le groupe) mais n'interviennent pas et me disent qu'elles iront prévenir l'inspection que, quand même, quelque chose ne tourne pas rond car je ne devrais pas avoir 15-16 élèves en SRAN. Je m'énerve et je leur dis que j'irai dès midi à l'inspection.

Du classique, quoi.

Posté(e)

:D

Cette nuit, le TAc a rêvé qu'elle était avec mes parents et moi dans un petit magasin "tout pourri".Et là, elle voit 5 Monsters High. "Des RARES, trop belles"et elles coûtent seulement 6,99€!!!

Je lui en ai achetée une et mon père aussi. Et là, elle s'est réveillée, et elle a été dégoûtée.

:)

Posté(e)

Le pauvre :D.

J'en faisais souvent des rêves comme ça, à son âge.

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à la salle de sport. C'est une salle très bizarre, très futuriste.

Je m'entraîne, et je repars chez moi. "Chez moi" c'est l'immeuble et le quartier dans lesquels je vivais enfant.

Je rentre à pied, ça monte et du coup je transpire énormément.

Arrivé au pied de mon immeuble je rencontre un copain de la muscu. On décide d'aller s'entraîner ensemble. Je viens de faire une séance, hein, mais pas grave ! Me voilà reparti, tout seul (le copain ne vient pas, finalement :D).

Alors je retourne à la salle, en vélo cette fois :scratch:

Je suis dans le vestiaire, avec mon vélo :scratch: , je transpire toujours beaucoup, et je m'aperçois que je n'ai pas mes affaires. Je me demande comment faire :

pas de baskets ? mais je peux m'entraîner pieds nus

pas de short ? je n'ai qu'à rester en calbutte (mais ouais, bien sûr :D)

pas de t-shirt ? pas grave :D

Puis je me regarde dans le miroir et je vois une grande trace rouge sur mon visage.

Je regarde de plus près, j'ai une petite plaie sur le visage.

Plus je regarde et plus les plaies apparaissent, et la tache rouge couvre maintenant toute ma tête :fear: