PtitCafé Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 J'ai rêvé que je faisais du vélo et que j'arrivais pas à trouver la manette pour changer de braquet. Je bois des infusions de citronnelle.
Torque Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 il y a 8 minutes, PtitCafé a dit : J'ai rêvé que je faisais du vélo et que j'arrivais pas à trouver la manette pour changer de braquet. Je bois des infusions de citronnelle. Ah bah, fille c'est un concept hein !
Torque Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 En clair, y a eu une différence de tempo avec Expressoman et tu lui as dit finis tout seul moi j'vais m'faire une tisane.
cat99 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Cette nuit, j'ai nettoyé un puits y avait plein de boue, des vieux trucs, l'eau était limpide après.pffffffffffffff je crois que ça a un rapport avec ma classe de loustics terribles....sont épuisants
Ljub Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 J'aurais dit la même chose : tu fais des efforts qui ne paient pas...pour l'instant.
PtitCafé Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 De longues années, j'ai vécu au Canada sans que personne ne connaisse ma véritable identité, et je ne la connaissais pas moi-même. Un jour, une dame m'a reconnue. Mais c'était trop tard pour retrouver les miens, par contre, moi, je n'avais pas vieilli. J'ai trouvé une petite maison dans la montagne, et le chemin qui y menait longeait la ville de Québec : je la voyais de haut et me suis promis d'y aller "un jour". Et puis en plein hiver, les torrents qui avaient gelé sont redevenus liquides. C'était spectaculaire, éblouissant. Il y avait des dagues de glace étincelantes qui surgissaient de partout ... Avec ?, on a aidé un monsieur à traverser l'un deux, en faisant une corde avec un sweat-shirt rouge. J'ai demandé à mes voisins propriétaires de ma maison, et ils m'ont dit que les torrents débordaient parfois, de ne pas m'inquiéter, que quand ça arrivait "tout le monde va vivre dans le premier étage de ma maison". C'était très beau, très froid.
PtitCafé Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Ce sont les comprimés de mélisse et de valériane, je crois !
Messages recommandés