Torque Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 En fait PtitCafé était la Mère Noël dans une vie antérieure et parfois ça lui revient en rêve... 1
PtitCafé Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, Torque a dit : En fait PtitCafé était la Mère Noël dans une vie antérieure et parfois ça lui revient en rêve... Chouette idée !
joelafrite Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 J'ai rêvé que j'étais dans une tour, un très grand building, et que des types me poursuivaient. Pour me défendre j'avais un pistolet à plombs Le dilemme : m'enfuir par l'ascenseur ou par l'escalier ? Plus rapide par l'ascenseur mais risqué : et si je me retrouve coincé dedans ? J'opte pour l'escalier. Les mecs me rattrapent. Il y en a un qui a un physique à la Blues Brothers : un petit gros avec un chapeau. Il m'attrape et me serre contre lui, pas pour me faire un câlin, hein ! J'essaie d elui tirer dessus avec mon pistolet à plombs mais ça ne lui fait pas mal. Dernière image du rêve, j'essaie de lui tirer dans les yeux
Torque Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Alors là Joe, tu dois avoir un objectif à court terme (le building à gravir), et du pressens déjà des obstacles (le types qui te coursent). Cependant tu es un stratège et réfléchis aux solutions ( ascenseur ou escaliers, tirer dans le gras ou dans l'oeil..). Comme tu as pu le constater dans ton rêve, le plomb ( calibre 4,5mm, donc), ne peut à bout portant traverser que deux ou trois centimètres de viande. D'où ton excellente idée de viser l'oeil. Mon conseil: prends du 9mm (balles traversantes) ou du 45ACP (en nomenclature européenne, du 11,43), légèrement plus gros mais avec une puissance d'arrêt considérable.
joelafrite Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Ah oui un grand stratège (comprenne qui pourra 😲) Merci pour les conseils je vais m'équiper en prévision du prochain rêve
Torque Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Ouaip, tu vas le défoncer ton John Belushi !
Ljub Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Pour résumer, JLF, dans ton rêve, t'avais du plomb dans l'aile.
Ljub Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 J'ai rêvé que mon nom et mon adresse apparaissaient dans un roman d'Agatha Christie . Je montre le passage à mes parents et à Neveu Ier, tout en leur demandant comment elle a bien pu connaître mon adresse avant que j'y habite : ils ne peuvent me répondre.
cat99 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 20:21, Tide a dit : Je suis une jeune fille, 18,20 ans. Visiblement, j'habite chez mes parents (qui ne ressemblent pas à mes parents) A la télé, il y a une belle reprise de dalida (). On se demande si l'interprète est un homme ou une femme. Je vais à un concert( what else). Le batteur me connaît. Visiblement moi aussi, au sens biblique du terme. J'ai oublié le billet dans ma voiture? chaque fois que j'arrive près de la voiture, il m'arrive une mésaventure. trou Après, ça devient inracontable sur un site public mais c'est avec le batteur.
cat99 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que mon nom et mon adresse apparaissaient dans un roman d'Agatha Christie . Je montre le passage à mes parents et à Neveu Ier, tout en leur demandant comment elle a bien pu connaître mon adresse avant que j'y habite : ils ne peuvent me répondre. Tout dépend si tu es du côté des bons ou des méchants C'est stylé quand même....
Torque Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 20:21, Tide a dit : Je suis une jeune fille, 18,20 ans. Visiblement, j'habite chez mes parents (qui ne ressemblent pas à mes parents) A la télé, il y a une belle reprise de dalida (). On se demande si l'interprète est un homme ou une femme. Je vais à un concert( what else). Le batteur me connaît. Visiblement moi aussi, au sens biblique du terme. J'ai oublié le billet dans ma voiture? chaque fois que j'arrive près de la voiture, il m'arrive une mésaventure. trou Après, ça devient inracontable sur un site public mais c'est avec le batteur. Ah là là les amours....! Tu commences vers 18 ans, tes parents ne te comprennent pas ( ils ne ressemblent pas à ce que tu en attendais), le sexe semble t'appeler comme la montagne attirait la petite chèvre de Monsieur Seguin et tu te cherchais ( Dalida, c'est pas "clair-clair"). Lors d'un concert (en fait, la vie en dehors de chez toi), tu flashes sur le batteur ( en fait, le gars qui sortait du lot), qu'il te semblait connaître bibliquement ( ah là là on n'en dira jamais assez sur les fantasmes et les rêves érotiques!), mais tu as oublié le billet et chaque fois c'est compliqué ( éh oui, quand on commence la contraception ça occasionne questions et soucis). La suite n'est pas racontable....car bon, maintenant ça roule.
Torque Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que mon nom et mon adresse apparaissaient dans un roman d'Agatha Christie . Je montre le passage à mes parents et à Neveu Ier, tout en leur demandant comment elle a bien pu connaître mon adresse avant que j'y habite : ils ne peuvent me répondre. Tu te sens "fiché", marre et gêné de devoir raconter ta vie, ton cursus à chaque entretien d'embauche. Tu perçois parfois tous ces détails personnels comme trop intimes pour être donnés à des inconnus ( les lecteurs du roman remplacent les membres des jurys) et considères qu'ils ne devraient pas sortir du cercle familial, de la sphère privée, mais ni tes parents ni Neveu 1er ne peuvent t'aider puisque tu es en fait le seul à avoir divulgué tout ça. 1
Messages recommandés