Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 J'ai rêvé que j'achetais une montre . C'était dans un tabac-presse et le vendeur était maghrébin : il me présente trois modèles. J'opte pour celui qui est rouge et noir, et qui coûte 9,95 €.
PtitCafé Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Ah Ljub, le temps qui passe ... le rouge et noir a été évoqué plus haut, il y a deux jours (ton cerveau mouline bien !). J'ai rêvé de vous : on s'est retrouvé dans un bar en haute altitude, en Savoie, on avait tous amené des trucs à manger (surtout du sucré, genre pain d'épices), et on tous bu un demi ... On a bien rigolé, et je vous présente Torque (merci mon cerveau). J'ai bien fait d'aller me recoucher ce matin !!!! @kiko ressemble à Katy Perry vers 40 ans ! .... (j'ai pas encore la photo du coup).
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 J'y étais ? Moi aussi, j'ai bu un demi ? Sous la torture ? Le pire, c'est que j'ai le même vision de Torque que toi (peut-être avec des cheveux moins longs) : mi-Chabal, mi-ZZ Top. Probablement cause de ses amis vikings. La Savoie est à une portée de tuture de chez moi, en plus . Pom' a évoqué Valmorel il y a quelques jours : ton cerveau mouline bien aussi .
PtitCafé Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Ouaip, t'étais là et t'as bu un demi ... ou alors c'était du cidre*, je sais pas hein ... Pour la Savoie, je sais pas si c'est Pom' ; j'ai une copine qui divorce (en Savoie) ; je l'ai appris il y a qq jours. *les verres c'était ça ... (ça, c'est le moulinage du mot "Alsace" :-)
Torque Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Méééééééééééééééééééééééééééééééééé....!!!
joelafrite Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Un rêve complètement débile qui m'a réveillé à 5 heures du matin, pas pu me rendormir en plus. Je suis dans une classe et François Rufin est un de mes condisciples. A un moment, il se lève, va au tableau et se met à faire tout un discours anti - Macron. Je l'écoute un moment puis je lui dis qu'il nous gonfle avec ses discours, on aimerait bien pouvoir travailler.
Torque Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Grosse angoisse récurrente du prof moderne: n'importe qui peut m'accuser de propos racistes, d'attitude homophobe ou anti féministe, de fascisme ou de pédophilie. Comment me défendre en pareille situation ? Je flippe, j'imagine un gestapiste de la pensée autorisée planqué au fond de ma classe, j'en fais des cauchemars et je me réveille avec la boule au ventre..
Torque Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Mais un prof qui ose le dire . Je tente juste de comprendre le rêve de Joe, hein. A lui de trouver ça cohérent ou complètement à côté de la plaque.
Ljub Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Je pense que ton analyse est en parfaite adéquation avec le contexte situationnel .
Messages recommandés