Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que j'achetais une montre :blink: .

C'était dans un tabac-presse et le vendeur était maghrébin : il me présente trois modèles. J'opte pour celui qui est rouge et noir, et qui coûte 9,95 €.

Posté(e)

Ah Ljub, le temps qui passe ... le rouge et noir a été évoqué plus haut, il y a deux jours (ton cerveau mouline bien !).

J'ai rêvé de vous : on s'est retrouvé dans un bar en haute altitude, en Savoie, on avait tous amené des trucs à manger (surtout du sucré, genre pain d'épices),  et on tous bu un demi ... On a bien rigolé, et je vous présente Torque (merci mon cerveau). J'ai bien fait d'aller me recoucher ce matin !!!! @kiko ressemble à Katy Perry vers 40 ans ! .... (j'ai pas encore la photo du coup).

PromoHP3_Rubeus_Hagrid.jpg

Posté(e)

J'y étais ? Moi aussi, j'ai bu un demi ? Sous la torture :lol: ?

Le pire, c'est que j'ai le même vision de Torque que toi (peut-être avec des cheveux moins longs) : mi-Chabal, mi-ZZ Top. Probablement  cause de ses amis vikings.

La Savoie est à une portée de tuture de chez moi, en plus :) . Pom' a évoqué Valmorel il y a quelques jours : ton cerveau mouline bien aussi ;) .

Posté(e)

Ouaip, t'étais là et t'as bu un demi ... ou alors c'était du cidre*, je sais pas hein :lol:... Pour la Savoie, je sais pas si c'est Pom' ; j'ai une copine qui divorce (en Savoie) ; je l'ai appris il y a qq jours.

*les verres c'était ça ... (ça, c'est le moulinage du mot "Alsace" :-)

verre-tulipe.jpg

Posté(e)

J'adore la version Torque de P'titcaf'! :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Méééééééééééééééééééééééééééééééééé....!!!  :btb:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un rêve complètement débile qui m'a réveillé à 5 heures du matin, pas pu me rendormir en plus.

Je suis dans une classe et François Rufin est un de mes condisciples. A un moment, il se lève, va au tableau et se met à faire tout un discours anti - Macron. Je l'écoute un moment puis je lui dis qu'il nous gonfle avec ses discours, on aimerait bien pouvoir travailler. :sort:

Posté(e)

:devil_2:

C'est d'un anti-rufinisme primaire :D.

Posté(e)

Grosse angoisse récurrente du prof moderne: n'importe qui peut m'accuser de propos racistes, d'attitude homophobe ou anti féministe, de fascisme ou de pédophilie. Comment me défendre en pareille situation ? Je flippe, j'imagine un gestapiste de la pensée autorisée planqué au fond de ma classe, j'en fais des cauchemars et je me réveille avec la boule au ventre..:idontno:

Posté(e)

Mais un prof qui ose le dire :).

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Mais un prof qui ose le dire :).

Je tente juste de comprendre le rêve de Joe, hein. A lui de trouver ça cohérent ou complètement à côté de la plaque. ;)

Posté(e)

Je pense que ton analyse est en parfaite adéquation avec le contexte situationnel :D.