Torque Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Sais pas. Doit y avoir des trucs qui se recoupent comme Macron qui a une maison en Normandie, et le fait que j'aime bien manger des fruits de mer en Normandie parce que j'aime bien les couleurs du ciel et de la mer de là-bas quand il fait beau et puis c'est vivifiant, ça met de jolies couleurs à Madame Torque et du coup ça fait ressortir ses belles dents blanches quand elle rit, même si elle a un peu de mayo au coin des lèvres, un peu comme les enfants qui s'en mettent partout quand ils aiment ça. Après bon, le coup de la crue c'est d'actualité et j'ai pu mettre en pratique mes acquis en Tir sur des cibles..."légitimes". Bref on s'est bien marré, on a bien rigolé et bien mangé et puis c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de tirer avec un Desert Eagle 50AE !
bulle2 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Pour Castaldi, tu n'aurais pas croisé un de ses sosies vers chez toi ou vu un magazine Voici ou autre dans une salle d'attente ? Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait un beau rayon de soleil / c'est beau de rêver !
PtitCafé Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Je sais pas de quoi j'ai rêvé cette nuit mais vers 4 h du matin je me suis réveillée ; j'étais en train de planter des trucs dans des pots en les recouvrant avec de la mousse des forêts limousines ... après, impossible de savoir ce que c'était ce rêve, impossible de me rendormir. J'l'jure, quand je me suis réveillée ça sentant les bois en Corrèze, l'eau de la rivière clapotait (mon chauffe-eau fuit mais bon).
Ljub Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Ca fleure bon le plateau des Millevaches . Tu les recouvres peut-être parce que c'est une plante dont la culture est illégale .
Ljub Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Un rêve décousu, impossible à restituer. Grosso-modo, je recherchais un moyen de me suicider. Je les écarte tous (trop peur), jusqu'à ce que je me vois sauter d'un pont au-dessus de la rocade (situé quasi à mi-chemin entre mon ex-taf et chez moi). Je me vois une fraction de seconde au-dessus de la route, un peu comme la photo du type qui a sauté du premier étage de la Tour Eiffel, pour tester un parachute de son invention... et qui s'est écrasé au sol. A part ça, ça va bien .
PtitCafé Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Un rêve décousu, impossible à restituer. Grosso-modo, je recherchais un moyen de me suicider. Je les écarte tous (trop peur), jusqu'à ce que je me vois sauter d'un pont au-dessus de la rocade (situé quasi à mi-chemin entre mon ex-taf et chez moi). Je me vois une fraction de seconde au-dessus de la route, un peu comme la photo du type qui a sauté du premier étage de la Tour Eiffel, pour tester un parachute de son invention... et qui s'est écrasé au sol. A part ça, ça va bien . Toi, t'es à la croisée des chemins. T'es à la fois terrifié et envie de prendre le large. Free hugs ! ... 1
Torque Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Ça doit vouloir dire que ce taf n'était pas pour toi au final. Il serait intéressant de savoir si tu as sauté du pont en y allant ou en en revenant. Dans le premier cas c'est que vraiment tu sentais que c'était pas un taf pour toi. Si c'est en en revenant ça doit vouloir dire que en en partant tu as échappé au pire vu que ce rêve tu l'as fait de chez toi, bien au chaud. Dans les deux cas il me semble que cette incertitude (pour le moins!) où tu étais dans ce boulot est dépassée et que maintenant des opportunités plus stables et sereines finiront par s'offrir à toi.
Ljub Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 A moins que ce soit le travail en général qui ne soit pas fait pour moi ! Si j'avais été mal dans ce taf, je serais allé bosser en traînant les pieds : ça n'a jamais été le cas, même quand ça commençait à partir en veille dans le service. D'ailleurs, la première année s'est très bien passée (sinon, j'aurais pas été renouvelé). Dans le rêve, il n'est pas question de ce taf : c'est au réveil que je me suis dit que je n'en étais pas très loin. Je vais donc à cet endroit en partant de chez moi. Je crois surtout que quand ça va bien, il y a toujours un grain de sable qui devient un gros caillou (en l'occurrence à l'époque : le jazzman et les soucis domestiques). Après le beau temps, la pluie, en quelque sorte...
Torque Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je crois surtout que quand ça va bien, il y a toujours un grain de sable qui devient un gros caillou . En fait t'es une huître. T'es peut-être en train de nous faire une perle et tu le sais pas.
Messages recommandés