Torque Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Allez pousse, je suis sûr que tu peux le faire !
Ljub Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Du moment qu'on ne me presse pas comme un citron...
orime Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 En plein concert, je pétais ma guitare en 2 : le manche me reste dans les mains. Je peux vous dire que j'étais bien perturbé ce matin, je suis même allé vérifier en me levant
PtitCafé Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 J'ai rêvé que je faisais une leçon sur l'Impératif à des CM2 ... ce que j'écrivais était pas trop bien écrit, c'était tout tordu, c'était juste pas mon écriture au tableau. Bon, puis ils était bavards comme tout. A la fin, j'ai été acheter au supermarché des ingrédients pour faire une recette de gâteau, j'ai fait des groupes je leur ai fait faire des gâteaux, et je m'apercevais que ; j'avais pas de sous dans la coop, tout était de ma poche, il y avait trop de gâteaux à faire cuire, puis enfin qu'il n'y avait pas de four du tout dans l'école. Après j'ai ouvert un oeil : 9 h 46 sur mon téléphone ...
joelafrite Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 J'ai rêvé que j'étais à la salle de sport, dans le vestiaire, avant un cours de piscine. Il y a une fille qui rentre dans le vestiaire, une belle fille asiatique. Je suis tout nu, elle me regarde me changer. Je finis de me changer, j'entre dans la piscine et le prof me dit qu'il n'y a plus de place, je dois me tirer vite fait. Je m'en vais. Deux minutes après il revient me voir : finalement c'est bon, je peux participer au cours. J'entre dans la piscine, dès que la fille me voit elle éclate de rire Voilà voilà ...
Ljub Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Ou le tremplin de 10 mètres. D'où le scepticisme de la fille .
Torque Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il parait que quand les asiatiques rigolent c'est qu'ils sont gênés. Tu as dû l'impressionner Joe, c'est pour ça....
Messages recommandés