joelafrite Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 C'est parti pour le concours de quéquettes !
cat99 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 J'ai rêvé que le notaire des Hallyday me convoquait car c'était tellement le bordel pour l'héritage qu'il a tiré un nom au sort pour hériter Du coup tout le monde était chez moi alors que j'avais rien demandé et j'essayais de tout réorganiser ........n'importe quoi ce rêve
kiko Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Mmm, l'héritage Hallyday te turlupine, toi!! Tu te dis que finalement tu ne saurais même pas quoi en faire!!
cat99 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Oh que si j'ai plein de projets et pas de sous !!!! Non j'écoutais tout le monde et c'était le bordel, j'essayais d'écouter tout le monde, d'adoucir les tensions je me suis réveillée... et je n'ai pas les sous de Johnny Quand j'ai raconté ça à mon mari, il m'a dit " tu vois même dans les rêves il faut que tu composes... " Voilà
Ljub Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Marrant, ce rêve. Dommage pour la non-fortune au réveil !
PtitCafé Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 On s'en fiche de Johnny Hallyday, c'est quoi le résultat du concours de quéquettes ?
Torque Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 8 minutes, PtitCafé a dit : On s'en fiche de Johnny Hallyday, c'est quoi le résultat du concours de quéquettes ? Bah, depuis qu'on sait que JLF c'est 80kg pour 1,78m, on hésite hein. J'ai beau tirer dessus ça peut pas l'faire...
PtitCafé Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, Torque a dit : Bah, depuis qu'on sait que JLF c'est 80kg pour 1,78m, on hésite hein. J'ai beau tirer dessus ça peut pas l'faire... !!! mandieu ...
joelafrite Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 1 heure, Torque a dit : Bah, depuis qu'on sait que JLF c'est 80kg pour 1,78m, on hésite hein. J'ai beau tirer dessus ça peut pas l'faire... La barre est haute
Torque Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 8 minutes, joelafrite a dit : La barre est haute Note, il faut bien que tes cinq entraînements hebdomadaires servent à quelque chose..
Mirobolande Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Mon ex au volant d'une énorme pelleteuse fonçait sur la maison, en détruisant le mur de pierres. Je ne sais pas si'l a atteint la maison, je me suis réveillée avant.
Messages recommandés