Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça doit être ça :D

Posté(e)

C'est parti pour le concours de quéquettes ! :D

Posté(e)

J'ai rêvé que le notaire des Hallyday me convoquait car c'était tellement le bordel pour l'héritage qu'il a tiré un nom au sort pour hériter :ohmy:  Du coup tout le monde était chez moi alors que j'avais rien demandé et j'essayais de tout réorganiser ........n'importe quoi ce rêve:ohmy:

Posté(e)

Mmm, l'héritage Hallyday te turlupine, toi!! Tu te dis que finalement tu ne saurais même pas quoi en faire!! :D

Posté(e)

Oh que si j'ai plein de projets et pas de sous !!!!   Non j'écoutais tout le monde et  c'était le bordel, j'essayais d'écouter tout le monde, d'adoucir les tensions   je me suis réveillée... et je n'ai pas les sous de Johnny :lol:

Quand j'ai raconté ça à mon mari, il m'a dit " tu vois même dans les rêves il faut que tu composes... "  Voilà :idontno:

Posté(e)

Marrant, ce rêve.

Dommage pour la non-fortune au réveil !

Posté(e)

On s'en fiche de Johnny Hallyday, c'est quoi le résultat du concours de quéquettes ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, PtitCafé a dit :

On s'en fiche de Johnny Hallyday, c'est quoi le résultat du concours de quéquettes ?

Bah, depuis qu'on sait que JLF c'est 80kg pour 1,78m, on hésite hein. J'ai beau tirer dessus ça peut pas l'faire...:idontno:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Bah, depuis qu'on sait que JLF c'est 80kg pour 1,78m, on hésite hein. J'ai beau tirer dessus ça peut pas l'faire...:idontno:

:D !!! mandieu ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Torque a dit :

La barre est haute :D

Posté(e)
il y a 8 minutes, joelafrite a dit :

La barre est haute :D

Note, il faut bien que tes cinq entraînements hebdomadaires servent à quelque chose..;)

Posté(e)

Mon ex au volant d'une énorme pelleteuse fonçait sur la maison, en détruisant le mur de pierres. Je ne sais pas si'l a atteint la maison, je me suis réveillée avant.