Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais anim' dans une colo.

Alors que je fais une pause (au sommet d'un arbre :blink:), le type qui s'occupe de l'intendance vient me voir pour me montrer un énorme serpent (qu'il a réussi à maintenir dans une grande couverture bleue).

Je me mets à réfléchir : pas question de le lâcher, et le tuer est risqué si on se rate. Je lui dis de le mettre dans une cage. :glare:

Je me vois ensuite dans une sorte de salle d'attente, où je raconte l'histoire à trois types qui attendent aussi, dont l'un va se moquer de moi parce que j'ai précisé que la couverture était bleue...

(Pas bon pour moi, de rever à des serpents.)

J'ai fait un autre rêve, mais je le garde pour moi. :happy:

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Moqueurs :bleh: !

J'ai rêvé qu'une enquête alimentaire avait lieu dans un supermarché.

Vient mon tour : une femme me fait goûter quelques produits tout en m'intetviewant. La conversation porte sur l'agriculture. On se prend la tête sur la différence entre investissements et achats. Elle me contredit lourdement, mais je ne lâche rien. Je lui fais comprendre qu'elle m'agace en prenant une cannette que j'essaie de broyer avec ma main, alors qu'elle n'est pas ouverte.

Elle semble avoir compris le message, et part chercher la suite des aliments : un gros tupperware avec des yaourts, des compotes et des fromages.

Elle me demande si je veux continuer l'enquête : je lui réponds que ça dépendra de ce qu'elle veut me faire manger. Elle me tend un yaourt, sans même avoir eu le temps de lui dire que je n'aimais pas le fromage.

Je me délecte du yaourt, et me réveille...

Posté(e)

C'est marrant ton rêve car moi j'ai rêvé magasin aussi ! J'ai rêvé que mon marchand de fruits et légumes avait déménagé et que j'y allais.  C 'était plus grand et galère pour trouver les produits / en plus la marchande me snobait et semblait avoir fait de la chirurgie esthétique. Un nouveau vendeur m'expliquait que ce changement de lieu et agrandissement c'était pour que son mari artiste dans son pays, puisse percer (ils sont chinois et sont arrivés en France il y a peu), il fallait qu'ils gagnent plus et qu'ils aient une clientèle bobo.

Posté(e)

:)

Ca fait quelques points communs, mais pas de fromage :D.

Posté(e)

Ljub, tu regrettes de ne pas aller au salon de l'agriculture? :D

Posté(e)

C'est sûr que mon rêve était sans fromage /sinon c'était un cauchemar !

Posté(e)
Il y a 3 heures, kiko a dit :

Ljub, tu regrettes de ne pas aller au salon de l'agriculture? :D

:D

Je retiens surtout la colère contenue face à une femme antipathique. Un peu comme dans la vraie vie. C'est la cannette qui a trinqué.

Il y a 2 heures, bulle2 a dit :

C'est sûr que mon rêve était sans fromage /sinon c'était un cauchemar !

:D

Je me suis réveillé au bon moment, inconsciemment. ;)

Posté(e)

J'ai rêvé que je le rendais à un spectacle. Alors que je suis presque arrivé, je me rends compte que j'ai oublié les billets. C'est d'autant plus fâcheux que j'avais rendez-vous avec quelqu'un (le type qui, justement, me rappelle tout le temps de ne pas oublier les billets : j'envavais déjà parlé dans Loiz').

Je rentre donc chez moi. Sur le chemin pour reprendre le bus, je trouve des pièces de monnaie par terre : ce sont des centimes.

A la 6eme trouvée, je me rends compte que ce sont des pièces avec des chocolats à l'intérieur...

Posté(e)

Quand @Ljubljana fait un vilain vilain vilain cauchemar.

vendredi (1).jpg

Posté(e)

Tu ne crois si bien dire ! La visite d'une fabrique de beaufort reste un de mes pires souvenirs olfactifs.