Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Glups ! Ca part bien et ça finit mal. C'est le copain qui t'a posé un traquenard pour te voler tes affaires ?
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 J'écris tout de suite mon rêve de cette nuit, avant de l'oublier, et je vous lis ensuite plus attentivement. J'ai rêvé que j'étais ado (vers 17 ou 18 ans ans puisque je ne conduisais pas et que mon père devait venir me chercher), et que je bossais avec Ljub (oui, oui ) sur un exposé, ou un travail écrit, je ne sais plus exactement, de linguistique, pour la fac ou le lycée. J'allais chez lui pour ce taf, mais on bossait pas des masses, on allait plutôt se balader. Bon et puis à un moment je tente de l'embrasser mais il se dérobe. Je me dis que je réessaierai la prochaine fois qu'on bossera ensemble Rôô... re Vous moquez pas, hein ! Et puis dans ce rêve il y aussi une histoire de routier qui doit ramener mon cartable chez moi parce qu'il ne rentre pas dans la voiture de mon père. 3
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Oh j'ai deux flèches parce que j'ai rêvé que j'essayais de t'embrasser, Ljub ! (Imagine si j'avais essayé d'aller plus loin ! ) 1
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Oh j'ai deux flèches parce que j'ai rêvé que j'essayais de t'embrasser, Ljub ! (Imagine si j'avais essayé d'aller plus loin ! ) T'aurais fait le plein de flèches .
Messages recommandés