Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Tu dois parfois te demander comment font les autres pour franchir les obstacles et atteindre leurs objectifs car pour toi les moyens qu'ils emploient ne devraient pas marcher. Et puis tu décides de faire comme eux et ça fonctionne. Bref, tu commences à te débarrasser d'à-priori inefficaces pour adopter les codes. Tu comprends que lorsqu'on demande à l'autre, ce qui compte n'est pas qui tu es mais comment les gens te perçoivent.
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que j'étais avec deux personnes (non identifiées) et que je devais traverser l'Isère dans sa largeur (chose impossible à faire dans la vraie vie, à cause du courant). Une de ces personnes trouve un passage, mais il faut descendre un monticule en pente raide, et s'accrocher à des bottes de radis. Je me dis que c'est impossible que ces bottes résistent à mon poids, mais je me lance, car les deux autres personnes ont réussi avant moi, sans montrer aucune crainte. Je finis par y ariver, et nous empruntons ainsi un tunnel. (Et dire que vous avez failli échapper à ce rêve !) En mm temps, traverser dans le sens de la longueur faut vouloir, hein !
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Tu dois parfois te demander comment font les autres pour franchir les obstacles et atteindre leurs objectifs car pour toi les moyens qu'ils emploient ne devraient pas marcher. Et puis tu décides de faire comme eux et ça fonctionne. Bref, tu commences à te débarrasser d'à-priori inefficaces pour adopter les codes. Tu comprends que lorsqu'on demande à l'autre, ce qui compte n'est pas qui tu es mais comment les gens te perçoivent. Ca fait 50 euros, i disent à la fin.
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : Ca fait 50 euros, i disent à la fin. Oui mais avec Ljub on a opté pour un prélèvement mensuel..
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Torque a dit : Oui mais avec Ljub on a opté pour un prélèvement mensuel.. Ce gouffre ...
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 3 minutes, Torque a dit : Tu dois parfois te demander comment font les autres pour franchir les obstacles et atteindre leurs objectifs car pour toi les moyens qu'ils emploient ne devraient pas marcher. Et puis tu décides de faire comme eux et ça fonctionne. Bref, tu commences à te débarrasser d'à-priori inefficaces pour adopter les codes. Tu comprends que lorsqu'on demande à l'autre, ce qui compte n'est pas qui tu es mais comment les gens te perçoivent. il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Ca fait 50 euros, i disent à la fin. Ca les vaut : je paierai par chèque d'une traite. Je mets à l'ordre de Cabinet Psychiatrique Torque S.A ?
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Ca les vaut : je paierai par chèque d'une traite. Je mets à l'ordre de Cabinet Psychiatrique Torque S.A ? Hopital Psychiatrique du Grand Aix-en-Porvence Pavillons-ilots francs-tireurs Chambre 219 13 331 Aix-en-Provence cédex
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : En mm temps, traverser dans le sens de la longueur faut vouloir, hein ! Bah ! Dans une barque, dans le sens du courant, ça se tente .
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 11 minutes, Torque a dit : Tu dois parfois te demander comment font les autres pour franchir les obstacles et atteindre leurs objectifs car pour toi les moyens qu'ils emploient ne devraient pas marcher. Et puis tu décides de faire comme eux et ça fonctionne. Bref, tu commences à te débarrasser d'à-priori inefficaces pour adopter les codes. Tu comprends que lorsqu'on demande à l'autre, ce qui compte n'est pas qui tu es mais comment les gens te perçoivent. Blague à part : c'est une incitation à la schizophrénie, puisqu'il faut réussir à séparer le moi intime du moi social.
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Blague à part : c'est une incitation à la , puisqu'il faut réussir à séparer le moi intime du moi social. Non, on en est tous là. La schizophrénie c'est giiiiiiiiiiiih. PIRE.
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Blague à part : c'est une incitation à la schizophrénie, puisqu'il faut réussir à séparer le moi intime du moi social. Meuh nan. C'est juste que quand on veut quelque chose il faut accepter de jouer le jeu de ceux qui ont cette chose.
Messages recommandés