Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Et si le moi intime ne l'accepte pas, pour des raisons diverses et variées ? Ce serait un peu comme on si demandait à un végétarien musulman de manger une côte de porc.
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Tu seras le bienvenu chez le docteur Zinzin, qui entend ça à longueur de journée. 50 euros ... :-/
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 100 € dans une même journée ? Bigre ! Heureusement, la Sécu a eu pitié de moi : c'est pris en charge à 100 %.
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Ça me rappelle quand j'ai passé mon entretien de direction... j'ai bien joué le jeu, montré que le plus important était la loyauté vis-à-vis de l'institution et tout et tout et hop, dans la poche. J'avais compris ça en ratant mon Bac la première fois, à cause d'un prof d'Histoire très orienté et du coup il m'avait saqué grave au niveau de la note alors que j'avais objectivement répondu à toutes ses questions sans mettre en avant mes propres idées mais pour lui cette apparente neutralité était insupportable. Pour info je devais être le meilleur de ma classe dans cette matière. Depuis je joue le jeu quand je veux quelque chose.
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Depuis je joue le jeu quand je veux quelque chose. Et t'as une chérie ? LOL (mauvais espriiiiit)
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : Et t'as une chérie ? LOL (mauvais espriiiiit) Oui mais là, on joue à deux...
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 -Tu me passes le sel ? (sourire large) -Bien sûr, tu me passes le poivre ? (large sourire)
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : -Tu me passes le sel ? (sourire large) -Bien sûr, tu me passes le poivre ? (large sourire) Ah oui là c'est hard... J'comprends que tu compenses en goûters !
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 12 minutes, PtitCafé a dit : -Tu me passes le sel ? (sourire large) -Bien sûr, tu me passes le poivre ? (large sourire) T'oublies qu'avant, il flatte un peu pour mettre toutes les chances de son côté : - T'es très en beauté ce soir, chérie ! Cette nouvelle robe te va à ravir. Aurais-tu l'amabilité de me passer le sel, s'il te plaît ?
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 En même temps, si ça manque de sel c'est qu'on s'est trompé de personne. Apu qu'à en changer. Bon cela dit, ici la cuisine c'est "mon" domaine. Noméo ! Et c'est pas demain que je mettrai des robes !
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : T'oublies qu'avant, il flatte un peu pour mettre toutes les chances de son côté : - T'es très en beauté ce soir, chérie ! Cette nouvelle robe te va à ravir. Aurais-tu l'amabilité de me passer le sel, s'il te plaît ? Je te fais le viking, ce soir? Grrrrr IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIaouh
Messages recommandés