kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 2 minutes, Torque a dit : En même temps, si ça manque de sel c'est qu'on s'est trompé de personne. Apu qu'à en changer. Bon cela dit, ici la cuisine c'est "mon" domaine. Noméo ! Et c'est pas demain que je mettrai des robes ! Tu en as fait depuis la fois où l'on en a parlé? (des jupes)
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 2 minutes, Torque a dit : En même temps, si ça manque de sel c'est qu'on s'est trompé de personne. Apu qu'à en changer. Bon cela dit, ici la cuisine c'est "mon" domaine. Noméo ! Et c'est pas demain que je mettrai des robes ! Et quand on voit tes recettes, ben on arriiiiiiiiiiiive!! Ptitcafé, t'as pas l'occaz d'aller voir Torque? T'es pas si loin!
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : Je te fais le viking, ce soir? Grrrrr IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIaouh
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : Tu en as fait depuis la fois où l'on en a parlé? (des jupes) Nan. faudrait pas qu'elles s'habituent non plus hein...
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Rougis pas,un viking ça peut être pudique, il va pas faire ça en public!!
Torque Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : Et quand on voit tes recettes, ben on arriiiiiiiiiiiive!! Des promesses, toujours des promesses.....
kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Oui, il faudrait qu'on se rapproche encore, et comme on ne part pas longtemps. L'été prochain nous partons dans l'AIN.
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 6 minutes, Torque a dit : En vacances il n'y a plus de distances.. Et en plus, ça rime.
Messages recommandés