PtitCafé Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, Tide a dit : En fait, soyons précis, c'est au hachoir (tranchoir?) et au marteau, parce que je n'ai plus assez de force depuis que mon épaule défaillance. Je pose délicatement le ce hachoir sur le cou de la bestiole et je donne un bon coup de marteau sur le dit hachoir. Voilà, voilà..... Quelqu'un veut tenter l'expérience? Ghiiiiiiiiiiiiii.
Torque Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Je suis sûr qu'il ferait pas de mal à une mouche. Et pourtant, il est capable d'en dégommer une à 50 mètres avec son arme. Le responsable du rayon boucherie du Super U de Trèbes aussi. Tireur sportif capable de shooter une mouche à 50m, il n'avait pas d'autorisation de port d'arme et a été tué. Dans le cas contraire il aurait pu loger une balle entre les deux yeux du terroriste dès les premières secondes de l'attaque. Et Macron de se demander comment sécuriser les lieux publics............................................................................................................................................................
Ljub Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, Tide a dit : J'pourrais peut être dégotter une p'tite guillotine sur le bon coin? Mais je serais forcément tentée de l'utiliser plus souvent et pas qu'avec des poulets déjà roides. Sur Eb**, je ne trouve que des maquettes et des guillotines à saucisson.
Ljub Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 J'ai rêvé que j'étais dans une voiture, la nuit, avec deux filles , dont l'une (noire) a du mal a réussir son créneau. La seconde fille (blanche) finit par sortir de la voiture. Quelques mètres plus loin, elle se fait agresser par des vigiles (en gilets jaune fluo) qui ne sont que des femmes. Je décide d'intervenir : je m'en prends à une femme noire et corpulente. J'ai du mal à lutter contre elle, mais finalement, on parvient à s'échapper et à regagner la voiture. Le chef de ces vigiles intervient : il s'agit de Richard Berry , qui leur dit de les laisser partir, car "il connaît l'une des deux filles". Voilà, voilà...
Torque Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Heureusement que le CRAN, le MRAP, la LDH, le CRIF, SOS Racisme, le CCIF, la Prévention Routière, SOS Grossophobie, #balancetonporc, SOS Femmes battues et le gouvernement n'ont pas accès à tes rêves...
Ljub Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Que faire quand des femmes (noires ou blanches) s'en prennent à une seule femme ? Qu'ils / elles viennent me dire qu'on doit rester passif parce qu'on ne doit pas s'en prendre à une femme : je les attends. #balancecesgroupusculescommunautaristesquinouspourrissentlavieensemelantdetout
Ljub Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 J'allais oublier de vous raconter mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé que j'étais en vacances, et que le retour (pour une raison inconnue) était précipité : je fais mes bagages à la va-vite, et je me rends compte que j'avais emmené plein de trucs inutiles (comme des encyclopédies) : il m'est donc impossible de tout ramener (car le nombre de bagages et le temps sont limités). Le pilote de l'avion est un ancien collègue de mon père . Je suis assis par terre, avec mes bagages. Je tire une sorte de double barre qui est au sol : l'avion se met à perdre de l'altitude. C'est moi le fautif. Le pilote dit qu'on ne peut plus rien faire : il sort de son cockpit et...je me réveille.
Torque Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Ouh là là, beau résumé des inconvénients d'une émancipation vécue comme un risque à ne pas prendre. Les vacances dont tu dois revenir seraient ta vie hors du cocon familial et les bagages en trop, les valeurs, les conseils de prudence qu'on t'y avait donnés. Tu peux partir certes, devenir toi et t'assumer seul, mais tu crains que cela te coupe définitivement de cette famille rassurante. C'est d'ailleurs un ami de ton père qui te ramène mais quelque chose te retient, comme si revenir pourrait t'être reproché comme un échec personnel, une incapacité à réussir hors du cocon, style "on t'avait prévenu". Tu aimes te retrouver en famille mais redoutes que tes parents expriment leurs craintes quant à ta situation, ton avenir, voire ta capacité à en avoir un et tu en as un peu marre de recevoir des conseils davantage fondés sur leurs certitudes que basés sur une confiance et un encouragement, un optimisme.
Messages recommandés