Torque Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 J'attends le jour où tu jailliras du bois à la tête d'une horde de braves postulants, fondant sur la tribu des technocrates à cravate et autres recruteurs arrogants pour leur foutre une pâtée dont tes descendants auront à cœur de se transmettre la fougue et la hardiesse. Ljub notre père, notre héros, pourfendeur des tergiversations administratives, vainqueur du labyrinthe des dossiers improbables, Empereur du CDI, Grand Maître des Chevaliers de l'Ordre du "Poussetoidelàcestmontourmaintenant" du Royaume de la compétence et de la valeur personnelle. Haut les cœurs droit devant et à l'attaque ! 1
PtitCafé Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 J'ai rêvé que je participais à un débat avec Adrien Quatennens qui trouvait mes idées super intéressantes et me recrutait. MDR. Bon il était pas roux, mais albinos.
Ljub Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ca change tout . T'as dû le voir chanter à la télé, non ?
PtitCafé Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Heu, j'ai po la télé ... il a chanté à la téloche ?
Ljub Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Un rêve bizarre. Après un voyage en bus, quelqu'un m'emmène devant une énorme malle en bois, pleine de fringues. Cette personne me demande si certaines sont à moi : je lui réponds "certainement pas", car les fringues sont moches et sales. On repart, mais par acquit de conscience, je décide d'aller refouiller dans cette malle : je retrouve trois pulls à moi (dont un rouge très moche), qui sont sales. Je les reprends, en pensant au futur lavage...
Torque Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Tu te réappropries progressivement des parts de ton passé qui jusque là te paraissaient constituer des freins à ta vie et décides de les regarder en face, de les apprivoiser, d'en faire une force, de nouveaux atouts.
Ljub Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Des pulls qui me feraient progresser dans la vie ?...
Torque Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Ces vieux vêtements tu les as aimés puis rejetés car ils te semblaient susceptibles d'attirer les moqueries ou de te faire passer pour un ringard. Dans ton rêve tu les retrouves et décides de leur redonner leur éclat et de les assumer. Ces fringues peuvent représenter les anciens schémas que tu as de toi-même et tu déciderais alors de réussir pour toi-même et avec toi-même et non plus pour ce que les autres pourraient vouloir que tu sois.
Messages recommandés