bulle2 Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que j'avais un nouveau meuble (qui ressemble grandement à celui qu'il y avait dans une salle des maîtres que j'ai connue jadis) et que je garnissais de tous mes bouquins. Sauf qu'en bas à droite, il y en a qui ne sont pas à moi. Il y a une mini-collection d'une dizaine de petits livres sur la cuisine et deux-trois revues non identifiées. Alors qu'ils sont placés horizontalement, je les mets en position verticale. Et je continue à ranger ce meuble... Passionnant, n'est-ce pas ? Ça sent le rangement/ tri dans ton inconscient .
Ljub Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 C'est ce que je fais en ce moment : j'effectue une sorte de bilan de compétences, et l'expérience que j'ai vécue en école primaire ressort de manière positive.
Torque Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 T'as pas vu dans "j'aime bien", le lien pour les rébus ?
Ljub Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Si. Mais je l'ai pas encore testé. Merci de m'avoir évité de rechercher le bon post.
Torque Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Ah là là l'jus de boeufs, tu dors trop ! " sa-va-eau-q-p-thé-noeud-voeux"...
Messages recommandés