sev02 Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 J'adore ! J espère que cela n est pas prémonitoire quand même.
Ljub Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Bravo pour cette gestion sans faille, pour ne pas avoir laissé l'élève dans des mains inconnues.
Ljub Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 J'ai rêvé que j'étais à une journée-découverte (thème indéfini). Après avoir fait le tour du bâtiment, une séance de tir est prévue, moyennant 13€. Personne n'est obligé de la suivre, mais je me laisse tenter. Je m'inscris sur un calepin à spirales et pose le billet et les pièces à côté. Je pars ensuite dans un amphi, car j'ai oublié un pull coloré (un poncho ?). J'en vois un semblable, mais ce n'est pas le mien. Je repars bredouille et retourne à l'endroit où je devais tirer. Mes sous ont disparu et bien sûr, le type chargé de l'inscription n'a rien vu. Je rentre dans une colère noire car il veut me faire payer. Je crie, je l'insulte et je lui demande de m'accepter pour la séance de tir ou me rembourser. Bref : encore un rêve de lose .
Ljub Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Deux rêves cette nuit : * J'ai rêvé que je jouais au Tetris avec des petits suisses, * J'ai rêvé que j'assistais au crash du Concorde : il montait à la verticale et, subitement, l'avant a explosé (comme s'il percutait le ciel) : il est tombée comme un planeur à la dérive, avant d'exploser à quelques centaines de mètres d'où j'étais. 1
Ljub Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 J'ai rêvé que je mangeais l'intégralité d'une tarte aux fruits rouges (impossible de me souvenir de quel fruit il s'agissait). 1
Ljub Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Tiens ! C'est vrai. Pour une fois, c'était un rêve agréable.
Messages recommandés