kiko Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Premier rêve de rentrée ... Nos salles de classes étaient au sein d'une université si vaste que j'étais perdue (le grand classique!), la salle des maîtres au centre d'une ville, un local miteux dans une toute petite rue que j'ai eu du mal à trouver (encore!!). J'ai vu une de mes collègues préparant sa classe en plumant une poule blanche et lui passant un coup de chalumeau avant d'embrasser à pleine bouche la nana avec elle, personne que je ne connais pas.... Et moi, je courais partout, et je n'y arrivais pas. Précision: je n'ai pas du tout bossé pendant mes vacances, et je ne compte pas le faire avant mercredi prochain, bon allez disons mardi. 1
Torque Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Tu es la petite poule blanche perdue dans le système et que l'on plume allègrement et tout en cherchant ta place dans ce vaste foutoir, tu regrettes que ta collègue en préfère une autre que toi alors que tu ne cherches qu'un peu de soutien, un peu d'écoute, de bienveillance. 1 1
kiko Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Bah voilà, pauvre petite poule .... pour la collègue, tu n'es pas loin du tout: je ne peux pas trop en parler ici mais j'aimerais qu'elle ouvre les yeux pour le bien de l'école..
joelafrite Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Quoi qu'il en soit, le coup de la poule c'est du grand art
Ljub Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 J'ai rêvé que je sortais deux yaourts du frigo et, en voulant les séparer, ils ont éclaté tous les deux à mes pieds.
Ljub Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 J'ai rêvé que je devais passer un concours qui avait lieu dans le prolongement de l'arrêt de tram pas loin de chez moi. Je ne connais pas du tout les arrêts, puisque la ligne est nouvelle. A l'arrêt n°31 , j'identifie le bâtiment grâce à un énorme logo. A l'entrée du bâtiment, je reconnais un type qui était dans ma classe en CM2 et qui me dit faire partie de l'équipe organisatrice du concours. Il m'en explique le déroulement, puis disparaît, sans que je sache où aura lieu l'épreuve (puisqu'il n'y a aucune signalétique). Après plusieurs minutes de marche, je vois une salle de classe ouverte : c'est le bon endroit, mais il s'agit non pas d'une épreuve écrite, mais d'un oral, et je m'estime pas en tenue (je suis torse nu et en baskets). J'enfile dans la précipitation un polo de Rugby, mais je suis mal à l'aise face aux autres qui ont une tenue plus adaptée. J'en veux au type du début qui m'a briefé sur tout, sauf sur le lieu et la vraie nature de l'épreuve.
Ljub Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Dans la série "rêves débiles". J'ai rêvé que je jouais un match de foot avec un célèbre Loizirien forezien, et j'étais dans son équipe. Celui-ci déclenche de plus de 20 mètres une frappe surpuissante...qui va aller en touche. Mais sa frappe est tellement puissante qu'elle frappe la transversale d'une cage située sur le bord de la touche...et rentre dans le bon but, trompant complètement le gardien. L'arbitre hésite. Je me dirige calmement vers lui, pour lui dire que le ballon n'est pas sorti, et que le but doit être validé. Et c'est ce qu'il fait.
bulle2 Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Je croyais que tu étais plutôt rugby Tu aimes, tu admires et tu t'entends bien avec un certain loisirien, voilà ce que j'en déduis. 1
Ljub Posté(e) 12 septembre 2019 Posté(e) 12 septembre 2019 Je peux pas le nier . Idem aussi pour celui du Luberon. Mais il aime pas le foot .
Messages recommandés