Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ljubljana a dit :

Dans la série "rêves débiles".

J'ai rêvé que je jouais un match de foot avec un célèbre Loizirien forezien, et j'étais dans son équipe.

Celui-ci déclenche de plus de 20 mètres une frappe surpuissante...qui va aller en touche.

Mais sa frappe est tellement puissante qu'elle frappe la transversale d'une cage située sur le bord de la touche...et rentre dans le bon but, trompant complètement le gardien.

L'arbitre hésite. Je me dirige calmement vers lui, pour lui dire que le ballon n'est pas sorti, et que le but doit être validé.

Et c'est ce qu'il fait.

Merci Ljub d'avoir permis la validation de ce qui restera comme le but du siècle ! :D

• Haha 2
Posté(e)
Le 12/09/2019 à 18:15, Ljubljana a dit :

Dans la série "rêves débiles".

J'ai rêvé que je jouais un match de foot avec un célèbre Loizirien forezien, et j'étais dans son équipe.

Celui-ci déclenche de plus de 20 mètres une frappe surpuissante...qui va aller en touche.

Mais sa frappe est tellement puissante qu'elle frappe la transversale d'une cage située sur le bord de la touche...et rentre dans le bon but, trompant complètement le gardien.

L'arbitre hésite. Je me dirige calmement vers lui, pour lui dire que le ballon n'est pas sorti, et que le but doit être validé.

Et c'est ce qu'il fait.

Trop fort JLF ! 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je relis ton post, @Ljubljana, et cela me rappelle une séance virtuelle de tirs au but avec ma fille au musée des Verts.

En matière de frappes surpuissantes on dirait que j'ai fait des progrès :D :D :D

Posté(e)

J'y avais pas pensé :D !

T'as fait des progrès en matière de puissance, mais pas en précision :lol: .

C'est marrant, parce qu'entretemps, je suis tombé sur cette vidéo.

• Haha 1
Posté(e)

un style peu orthodoxe mais efficace !

Posté(e)

Et une bonne imitatrice de Neymar.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as lu le post des marmottes râleuses juste avant d'aller te coucher et tu as trouvé trop mimis tous les petits chaussons et toutes les petites chaussures et tu regrettes qu'il n'existe pas une telle fantaisie pour les adultes. Petit rêve bien régressif, quoi et allégorie colorée de la nostalgie. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une grande famille mafieuse et je voyais ma vie parfois en noir et blanc me semble-t-il (ce qui est rare dans un rêve). Je me voyais enfant puis adulte et depuis toujours j'avais la même mission que les autres membres de ma famille: parcourir le continent pour aller buter des types. Du coup j'étais tout le temps sur la route, je butais le type et je repartais. C'était monotone. A la fin du rêve j'avais décidé d'arrêter et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire et soudain une idée: écrire un bouquin pour raconter mon histoire. Du coup c'était chouette, je me retrouvais tranquillement installé dans une belle chambre super confortable avec vue sur un superbe jardin, en train de taper à la machine. Voilà. Sinon bon, tout va bien hein.:D

Posté(e)

Les murs de cette chambre étaient capitonnés :bleh: ? 

Je crois que t'as loupé une vocation de tueur à gages, mais tout n'est pas perdu ;) .

Posté(e)

Ah bah, tueur à gages, même pas sûr que j'étais payé pour ça. Je crois plutôt que c'était comme une mission, une tradition familiale.:idontno:

Au fait, tu ne devais pas passer en septembre..? :D

:devil_2: