Ljub Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Pas de vacances . Les prochaines sont pour début décembre...et même pas une semaine.
Ljub Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Comme on dit à Istanbul, je bosse fort. (Je suis sorti.)
Ljub Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 J'ai rêvé que j'étais piéton et que je me trouvais à l'entrée d'un tunnel. Un rouleau compresseur rentre à l'intérieur, prend toute la largeur, mais une petite voiture bleue veut entrer en premier, et se fait compresser contre le mur. Le conducteur recule, et au lieu d'attendre que le rouleau passe, il fait demi-tour...
Torque Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Et moi qui croyais qu'on n'avait aucun souvenir de ce qu'il se passait quand on était dans le ventre de sa mère.....
Ljub Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai rêvé que je mangeais dans un réfectoire miteux, avec au menu des carottes râpées et du pâté en croûte. Il y a un oeuf dur en dessert, mais l'employé refuse que je le prenne, car j'ai pris du pâté en croûte. Je me retrouve ensuite devant une piscine, avec un tapis de course. Deux jeunes squattent devant le tapis. Je leur demande s'ils s'en servent. Comme ce n'est pas le cas, ils me le laissent. Je commence à courir, puis je sprinter, sans ressentir de fatigue. Ça m'amuse beaucoup, d'autant que le tapis peut avancer. Quand j'arrête, un type m'annonce que ce que j'ai fait a été enregistré : je suis 35eme sur 140. 1
Mirobolande Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 La maison de mes parents était en feu. J'y suis entrée pour chercher quelque chose. L'encadrement des portes était en feu.
Just_Summer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai fait un rêve carrément interdit aux moins de 18 ans et ça faisait bien longtemps!
Just_Summer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Oh punaise non! Je l'ai raconté à mon compagnon du rêve c'est déjà bien
Messages recommandés