Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rêvé que c'était la fin du monde et que j'étais au fond d'une sorte de grotte avec madame Torque et notre fille d'environ 15 ans (en réalité je n'ai pas de fille mais celle-là était très jolie, genre Taylor Swift avec 20cm de moins), et on discutait pour savoir ce qu'on allait devoir/pouvoir emporter pour partir à l'aventure. Au final on optait pour un max de fringues chaudes qu'on allait enfiler les unes par dessus les autres pour garder de la place dans nos sacs à dos, un couteau, de la ficelle, de la bouffe qui ne nécessite pas d'être cuite, autant d'eau que possible, une arme chacun avec des chargeurs pleins, un briquet et un téléphone portable pour la fonction lampe, en se disant que dans la foulée si on retrouvait un jour du réseau c'est que la civilisation aurait repris quelque part. En sortant de la grotte une fois équipés on découvre une succession de collines cramées, paysage apocalyptique quoi, mais on est super confiants et déterminés. Et donc on y va. Bon là je me réveille et je suis toujours en vie, internet fonctionne, ça baigne. J'ai hâte de reprendre cette aventure la nuit prochaine parce que j'ai bien aimé le début.

• Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Indiana Jones dans le Luberon ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Torque a dit :

J'ai rêvé que c'était la fin du monde et que j'étais au fond d'une sorte de grotte avec madame Torque et notre fille d'environ 15 ans (en réalité je n'ai pas de fille mais celle-là était très jolie, genre Taylor Swift avec 20cm de moins), et on discutait pour savoir ce qu'on allait devoir/pouvoir emporter pour partir à l'aventure. Au final on optait pour un max de fringues chaudes qu'on allait enfiler les unes par dessus les autres pour garder de la place dans nos sacs à dos, un couteau, de la ficelle, de la bouffe qui ne nécessite pas d'être cuite, autant d'eau que possible, une arme chacun avec des chargeurs pleins, un briquet et un téléphone portable pour la fonction lampe, en se disant que dans la foulée si on retrouvait un jour du réseau c'est que la civilisation aurait repris quelque part. En sortant de la grotte une fois équipés on découvre une succession de collines cramées, paysage apocalyptique quoi, mais on est super confiants et déterminés. Et donc on y va. Bon là je me réveille et je suis toujours en vie, internet fonctionne, ça baigne. J'ai hâte de reprendre cette aventure la nuit prochaine parce que j'ai bien aimé le début.

Ah mince les glaces dans le congélo !

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, bulle2 a dit :

Ah mince les glaces dans le congélo !

Woh purée, j'avais oublié ça ! Reuzment qu't'es là, en cas de fin du monde je te ferai signe ! :thumbsup:

Posté(e)

;) :D

Posté(e)
Le 21/11/2019 à 15:34, Torque a dit :

Le mythe de la caverne, version Torque :D

Posté(e)

Pas de nouvelles : il n'y a pas eu de suite cette nuit. :idontno:

Posté(e)
il y a 2 minutes, joelafrite a dit :

Le mythe de la caverne, version Torque :D

Résultat de recherche d'images pour "homme des cavernes images drôles"
  • Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Pas de nouvelles : il n'y a pas eu de suite cette nuit. :idontno:

Avec ce temps pourri je pense qu'on a regagné la grotte... Reprise du rêve dès que le soleil revient, je pense...:D

Posté(e)

Ce qui te laisse du temps avec Mme Torque :whistling: :lol: .

Posté(e)

Voilà. Le temps de nettoyer le matos  au chaud et on repart à la conquête du monde nouveau..:D

Posté(e)

J'ai rêvé que mon sweatshirt préféré avait un trou juste au-dessus du niveau du nombril.