Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée l'angoisse !!!! :D

Posté(e)

Tu m'étonnes :D !

Posté(e)

Bon bah ce soir mets quand même un slip sous ton pyjama, on sait jamais.... :devil_2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des nuées de soldats-robots filiformes, tout d'acier noir et dont le crâne se terminait en casque de centurion romain obscurcissaient le ciel un peu comme les oiseaux d'Hitchcock. Ils posaient pied à terre au milieu des humains et nous écartaient d'un geste et de quelques rares mots mal prononcés comme "dégagez", "par là", "sortez". Les humains ne réagissaient pas, ils n'étaient plus que des moutons consommateurs ayant perdu depuis bien longtemps l'idée même de révolte et les quelques militaires encore là ne bougeaient pas car ils n'avaient pas d'ordres. La scène se reproduisit plusieurs fois jusqu'à ce que Madame Torque et moi réalisâmes au même moment que les cous de ces robots étaient hyper minces et semblaient somme toute assez fragile. Ni une ni deux, Madame Torque s'empara d'une bobine de fil de nylon et se rua sur les envahisseurs, les liant par le cou trois par trois. Ne me restait qu'à serrer le collet jusqu'à ce que les têtes se détachent des corps de métal. Nous dévastâmes ainsi leur camp et leurs troupes et je me réjouissais de voir la dextérité et la souplesse de Madame Torque tout le long de son action. Puis soudain nous vîmes la terre, comme depuis l'espace. Elle était toute noire et se distinguait à peine. Des craquements se firent entendre et la planète effectua des mouvements semblables à ceux d'un rubik's cube et la surface de la terre se mua en plaques qui se dissolurent et laissèrent place au bleu et au vert habituels, aux montagnes et aux longs nuages. Les humains semblaient n'avoir rien remarqué et continuaient à déambuler à la recherche béate de nourritures fades, si soumis que même la liberté leur était invisible. Nous étions tristes de cela Madame Torque et moi, mais nous étions bien, ensemble et c'était l'essentiel. Je n'ai pas la fin du rêve mais j'imagine qu'ensuite nous sommes retournés au chaud sous la couette. :wink:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Elle a l'air bonne, ta glace au LSD :D !

Posté(e)

Ah bah chez moi les dosages, c'est un peu empirique hein... :D

Posté(e)

:D

Posté(e)

Cette nuit par prudence, j'emporterai ça dans mes rêves...On ne sait jamais, ça devient chaud en ce moment.:D

missiles-satan-II-destruction-arme-russe.jpg

Posté(e)

Un rêve hot :sweatingbullets: :heat: !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Un rêve hot :sweatingbullets: :heat: !

Idem :lol:

Posté(e)

Ecoute, tout à l'heure j'ai vu ça et je n'ai osé le dire .... vu que je me suis grillée ailleurs.