Ljub Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Pas d'effusion dans la boue avec ta collègue ? T'avais des chaussures, au moins !
joelafrite Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Non, ce rêve fait référence à ma classe, avec tous mes cas. D'où l'analogie avec la "montée de Chambles" : dès le début tu sais que ça va être dur. Et il n'y a pas tromperie sur la marchandise J'essaie de gérer les dossiers avec méthode, un cas après l'autre. Donc pour chacun, observation par le CPC, demande Pôle ressources, PPRE, bilan avec les parents, ESS. Pour le mois de janvier, ce sont les ESS. Le pré boueux fait référence au fait que plus je connais les familles plus je découvre des trucs chelous. Il y en a que la vie n'épargne pas ... Dès que tu as fini un dossier tu enchaînes avec un autre, d'où l'analogie du rêve avec les plusieurs étapes de la course.
Ljub Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 J'ai rêvé que je faisais de l'escrime contre un pote du Collège. Il gagne la première touche, mais je gagne les 10 suivantes, en étant sûr d'être invincible. 1
Torque Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 Tu as bien fait de lui maraver sa g... à cette espèce de c...., d'en... de fils de p... ! 2
joelafrite Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 J'ai rêvé que j'étais dans un bus avec mes élèves. Il y avait plein plein de monde, j'avais galéré pour me faufiler et trouver une place, et une fois assis il y avait tellement de monde que je ne pouvais plus bouger.
Ljub Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 J'ai rêvé que je gagnais au Loto avec 4 numéros. J'assistais au tirage en direct dans un bar, et tous les clients étaient au courant des numéros que j'avais joués. Lorsqu'il y en a eu trois de suite qui sont sortis, ils criaient "ouaaaaais !" (comme des supporters de foot).
Torque Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Question liminaire: Joues-tu au Loto, en vrai ?
Torque Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Laisse tomber, avec 4 numéros t'as que dalle.
Messages recommandés