Ljub Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Tant que tu skiais pas avec Schumi ... Une envie de vitesse ?
Torque Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Cette nuit j'ai rêvé que je discutais avec un dentiste qui ressemblait à David Pujadas et il me disait que finalement ma carie c'était un truc plus grave que prévu et qu'il allait falloir me découper la moitié de la mâchoire inférieure et aussi celle du dessus et que on remettrait de l'os propre mais que pendant un bon mois je devrais avoir la tête et la nuque entourées de "bouées" le temps que ça prenne et que si je bouge je meurs et il se penche en avant et sa chemise s'ouvre sur une paire de seins tout ronds mais on voyait bien que c'était des faux et moi je voyais ben que c'était pas la peine de discuter alors je lui prends la tête et je l'écrase sur le bureau et toutes ses dents se barrent et je lui dis on va avoir l'air malins avec nos bouées et je me réveille, voilà. Commence à bien faire cette histoire de confinement.....
Torque Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Ouais ben à ce propos, va falloir qu'on se trouve une combine avec Madame Torque parce qu'il n'y a pas que mon frigo de plein....
Ljub Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Un rêve que je fais souvent : je suis étudiant, mais dans les locaux du collège où j'étais. J'ai cours de maths, mais je ne sais pas dans quelle salle. Comme j'ai honte de demander à qui que ce soit où il a lieu, que je n'ai pas envie d'ouvrir toutes les portes pour retrouver mon groupe et que ce cours est ch***t, je décide de ne pas y aller. Et d'ailleurs, je n'y suis jamais allé.
joelafrite Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Un rêve que je fais souvent : j'étais à Paris, c'était la nuit et je ne savais plus où était mon hôtel. Perdu à Paris, sans mon portable, sans connaître l'adresse de l'hôtel, ...
Ljub Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 J'ai rêvé que je me baladais au bord d'une plage à Marseille, tout en chantant cette chanson à tue-tête. Et j'étais heureux . 1 1
Torque Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Réalisable. Il te faut juste ton attestation de déplacement pour les flics et un gilet pare-balle pour la réaction des autochtones. 2
Messages recommandés