Ljub Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Entre nous, ils ont d'autres 🐈 à fouetter à Marseille .
joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Le plus difficile sera de voler, sur ta voie, comme un aigle, voler aussi haut que le soleil jusqu'à Marseille
Ljub Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 J'ai rêvé que j'étais l'adjoint de Columbo et que j'enquêtais au sujet d'un type tombé dans la mer, du haut d'une falaise. Le principal suspect est Lionel Messi et c'est moi qui fournis la preuve de sa culpabilité : une gomme violette. 2
éowin Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 On ne se méfie jamais assez des gommettes violettes! 😅 1
joelafrite Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 c'est la remise du Ballon d'or à Messi dans sa veste ignoble qui t'a traumatisé ?
joelafrite Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Un rêve à la Walking Dead J'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe de survivants. Nous sommes dans la campagne, à la recherche de je ne sais quoi, on creuse et on découvre une tête de serpent en plastique, façon asiatique, mais énorme, gigantesque. La bouche du serpent était en fait l'entrée d'un tunnel, un tunnel qui descend ! Il faut l'explorer. On se dit qu'il serait plus sage d'entrer dedans avec prudence, alors on saute dans le tunnel à pieds joints et on se retrouve au fond. On découvre qu'une autre bande de survivants vit au fond du tunnel. On se méfie : sont-ils gentils ou méchants ? Nous sommes sur nos gardes, mais en fait ils sont gentils. Leur base souterraine est inondée et ils se préparent à l'évacuer. Ils ont été attaqués par des méchants. Ensuite, on est avec eux en train de charger des caisses dans des camions. On va les emmener avec nous et on charge leurs affaires dans nos camions. Je constate qu'il y a un problème : leurs caisses prennent toute la place dans les camions ! Où va-t-on les mettre, ces types ? et nous ? On n'en saura pas plus puisque c'est à ce moment que je me suis réveillé ! Voilà voilà ...
Ljub Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Ça ressemble à Vol 714 pour Sydney, lorsqu'ils découvrent la grotte, et qu'ils en ressortent chassés par la lave. Et au Lotus Bleu pour le chargement des caisses dans le camion. Sympa . 1
Torque Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 @joelafriteLa prochaine fois invite-moi dans ton rêve, avec Madame Torque on va te les calmer tes aliens. 1
Ljub Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Un bon vieux 45 tours de JJG suffirait à les chasser . 1
Messages recommandés